Auteur :
Adel Cheraki
lundi 19 février 2018 08:25
Une rumeur a circulé ces dernières heures faisant part de l’arrivée imminente de Badou Zaki à Alger pour prendre en main l’équipe usmiste et succéder à Miloud Hamdi, mais finalement les responsables du club ont vite réagi pour y apporter un démenti. Une sage décision de leur part puisqu’elle évitera aux joueurs ainsi qu’aux membres du staff technique d’être perturbés, surtout qu’ils ont besoin du calme et de la stabilité pour préparer de la meilleure des manières leur prochain rendez-vous. Un rendez-vous qui aura lieu en cette fin de semaine lorsque les Rouge et Noir se présenteront au stade du 5-Juillet pour défier le Mouloudia à l’occasion du choc de cette 21e journée de la Ligue 1 Mobilis. Pour rappel, le natif de Saint-Etienne a fait son come-back au club en novembre, succédant à Paul Put. Le Marocain, quant à lui, a été annoncé du côté de la JSK avant que Cherif Mellal ne lui préfère Noureddine Saâdi finalement.
Malek : « Hamdi reste en poste, personne n’a évoqué son départ »
Contacté au bout du fil, Rachid Malek a tenu à mettre les choses au clair en nous déclarant : «Jusqu'au moment où je vous parle, c’est Miloud Hamdi l’entraîneur de l’USM Alger. Il reste en poste et personne n’a évoqué son départ. Il sera présent à la reprise et continuera sa mission le plus normalement du monde. Il a notre confiance, donc il faut le laisser travailler surtout qu’un rendez-vous important les attend lui et les joueurs en cette fin de semaine». Des propos qui ne devront que rassurer le responsable du staff technique qui a réussi à remonter la pente juste après sa nomination, mais ces derniers temps plusieurs points ont été perdus à Alger, ce qui a fini par compromettre les chances de son équipe de terminer sur la plus haute marche du classement.
« On veut déstabiliser le club avant le derby »
Le manager général de l’USMA ne s’est pas arrêté là puisqu’il a ajouté : «Franchement, nous ne connaissons pas la source d’une telle rumeur, mais ce qui est certain, c’est que son but est précis. On veut déstabiliser le club avant le derby, ce qui n’est pas acceptable. En tout cas, une telle rumeur ne va pas nous inquiéter car nous avons mis les joueurs dans de bonnes conditions et ce sera à eux de faire le nécessaire pour bien préparer ce rendez-vous. La balle est dans leur camp, à eux de montrer ce qu’ils ont dans le ventre». Ce dossier est donc vite clos et les Usmistes feront mieux de se concentrer uniquement sur leur à partir d’aujourd’hui pour bien préparer le grand derby de la capitale.
Publié dans :
malek
Badou Zaki
Hamdi