Auteur :
Lamine Amimi
mardi 03 juin 2014 20:22
Depuis peu, nous assistons à une véritable migration des joueurs laissés pour libres par la JSK, en cette fin de saison, au club de Laâquiba. Après Asselah, Remache et Sedkaoui, le Chabab se met à étudier une toute nouvelle piste, celle du meneur de jeu de la JSK, Madi. Pour son cas, l’ancien Koubéen doit faire face à quelques difficultés, puisqu'il se trouve toujours sous contrat avec le club kabyle. Toutefois annoncé sur le départ puis repêché quelques jours plus tard, Aiman Madi n'aurait pas apprécié le jeu de la direction et a décidé donc de faire ses valises pour tenter une nouvelle expérience, une saison seulement après avoir opté pour la JSK. Une opportunité à ne pas manquer pour le Chabab qui est à la recherche d’un nouveau meneur de jeu après le départ en retraite du capitaine Ammour. Nous l’avions déjà évoqué lors de la précédente édition, des dirigeants du CRB ont déjà pris attache avec Madi, et depuis l’affaire s’est vite emballée, et la direction n’a pas tardé à arracher le OK du joueur, dont la signature n’est pas encore programmée car avant cela il devra régler sa situation avec son club actuel.
Il attendra le retour de Hannachi pour négocier son départ
Face à une direction de la JSK qui refuse de le laisser partir, Madi devra négocier sa lettre de libération avec son président. Pour ce faire, il devra attendre le boss kabyle qui se trouve en ce moment en France pour des affaires personnelles. C’est en début de semaine prochaine que Madi se rendra au siège du club pour s’entretenir avec son président. Ce n'est qu’après cette étape qu’il pourra enfin rencontrer une ultime fois Malek, et ce sera le jour de sa présentation aux médias.
Le CRB refuse de l’avoir sous forme de prêt
A en croire des sources sûres, la direction de la JSK serait prête à céder son milieu de terrain à l’équipe de Malek sous forme de prêt. Ce que la direction du Chabab et le joueur lui-même ont refusé. Madi après ce dernier épisode avec les dirigeants kabyles semble plus que jamais prêt à quitter le club de Tizi-Ouzou.
Madi : « Je ne pouvais pas refuser le Chabab »
Dans un entretien téléphonique, Madi nous confirme l’accord trouvé avec le club de Laâquiba. «En fait, cela s’est passé très vite. J’ai reçu des appels de la part de la direction du Chabab me proposant l’idée de les rejoindre pour la saison prochaine. Après seulement quelques coups de fil ,j’ai fini par donner mon accord. Je ne pouvais pas refuser une telle offre, il s’agit tout de même du CRB. En plus, le fait d’avoir des amis comme Amiri, Bougueroua ou ceux qui devront rejoindre le club prochainement, m’a beaucoup encouragé à prendre cette décision.»
« Je rencontrerai Hannachi la semaine prochaine »
En ce qui concerne sa lettre de libération, Madi s’est dit optimiste pour son prochain rendez-vous avec Hannachi. «Maintenant, pour officialiser mon transfert au CRB, je dois tout d’abord rencontrer Hannachi afin de négocier ma lettre de libération. D’après ce qu’on m’a dit, il serait en France, je dois donc patienter encore quelques jours. Je le rencontrerai sans doute la semaine prochaine dès son retour afin de demander mes papiers.»
Publié dans :
hannachi
malek
Madi
Remache et Sedkaoui