Auteur :
S. D.
mardi 08 avril 2014 20:38
Toujours dans la perspective du recrutement, et malgré le fait que les dirigeants de la JSK préfèrent garder les négociations au secret pour ne pas perturber le groupe, une source bien informée nous a révélé que jusqu’à présent, plusieurs joueurs ont été ciblés, à l’image de Ziti, Meguehout, Hendou et Niyati. Lundi soir, un autre élément a été ciblé par les proches du président Hannachi. Il s’agit de Hamza Banouh, une pépite du RC Kouba (24 ans) qui ne cesse de briller. Meilleur buteur de l’équipe, ce jeune élément suit les traces de l’ancien Kabyle, Salim Hanifi, auteur de 17 buts lors de sa dernière saison avec le RCK. Comme rapporté précédemment par nos soins, le président Hannachi compte effectuer un recrutement de qualité, surtout que la JSK est bien placée pour jouer la Ligue des champions la saison prochaine.
Le recrutement, après la finale de la Coupe d’Algérie
Dans le souci de ne pas perdre trop de temps, les responsables de la JSK ont déjà commencé à superviser des joueurs capables d’apporter un plus à l’équipe la saison prochaine. Seulement, aucun contact officiel n’a été établi pour le moment. Selon nos échos, le président Hannachi ainsi que ses collaborateurs passeront la cinquième vitesse, juste après la Coupe d’Algérie, pour recruter les meilleurs joueurs de la Ligue 1.
Un avant-centre et un milieu de terrain, les priorités de Hannachi
Avec son effectif, la JSK pourrait atteindre son objectif et remporter la Coupe d’Alger. Seulement, ce serait difficile de faire bonne figure en Coupe d’Afrique, si l’effectif n’est pas renforcé. Du coup, les responsables du club phare du Djurdjura projettent de recruter deux joueurs : un attaquant de pointe et un récupérateur. Comme tout le monde le sait, l’attaquant Ahmed Messadia sera officiellement libéré. C’est dire que l’équipe sera dans l’obligation de le remplacer par un centre-avant de qualité. Le moins que l’on puisse dire est que le président Hannachi va certainement opter pour la piste africaine. Un autre élément comme Ebossé serait l’idéal. Toutefois, la JSK aura besoin d’un autre récupérateur, sachant que Bencherif n’arrive toujours pas à tirer son épingle du jeu.
Publié dans :
JSK
hannachi
Ebossé
Hamza Banouh
Bencherif