Auteur :
L. A.
dimanche 01 juin 2014 20:27
L’attaquant du CRB, Boubekeur Rebih, ferait partie lui aussi des joueurs ciblés par la JSK. Selon les informations recueillies au sujet du recrutement estival, nous avons appris qu’un dirigeant kabyle a pris attache avec le joueur pour lui faire la proposition de signer au profit du club kabyle. Le renforcement du compartiment offensif demeure le souhait majeur des dirigeants.
Même l’ESS et le CSC ne le lâchent pas !
La JSK n’est pas le seul club à s’intéresser à l’attaquant belouizdadi. En effet, deux autres clubs sont actuellement sur ses traces, en l’occurrence l’ESS et le CSC, qui ne veulent pas le lâcher et veulent l’avoir à tout prix cet été. Les Kabyles doivent ainsi convaincre le joueur au plus vite s’ils ne souhaitent pas le perdre.
Il attend de rencontrer Malek, avant de trancher
Selon nos informations, l’attaquant Rebih a prévu de rencontrer le président du CRB, Malek, cette semaine, afin de négocier son nouveau contrat. On croit savoir que la situation financière du CRB et les mauvais résultats enregistrés la saison précédente ne sont pas favorables pour que Rebih prolonge son contrat avec le Chabab, et tout porte à croire qu’il changera d’air.
«Je trancherai sur mon avenir cette semaine»
Joint par nos soins, Rebih a confirmé le contact de la JSK et dira à ce propos : «Oui, j’ai reçu un contact de la JSK, du CSC et de l’ESS. Je ne vous cache pas que j’ai prévu de rencontrer cette semaine le président Malek du CRB, le club pour lequel j’accorde la priorité. Si on arrive à me convaincre, moi je privilégie la stabilité, dans le cas contraire, je suis ouvert à toutes négociations et je déciderai de mon avenir cette semaine.»
Publié dans :
JSK
csc
malek
Rebih