Auteur :
L.A.
vendredi 16 mai 2014 01:02
A croire le site égyptien Koorabia, l’un des clubs phares du championnat, El Ismaily, étudierait la possibilité de rapatrier l’attaquant du Chabab de Belouizdad, Bogy. Selon toujours la même source, le premier responsable du club, Mohamed Abu-Saâoud, voudrait s’acquérir les services du joueur dès la saison prochaine et donc sans attendre que ce dernier soit en fin de contrat avec son club du CRB. Afin de convaincre son homologue algérien Redah Malek, le boss de l’Ismaily voudrait investir sur la situation de Bogy avec le Chabab. Ce dernier au club depuis l’intersaison, n’a jamais pu convaincre le staff en place de ses qualités. D’ailleurs au fil des rencontres, le joueur sur qui comptait la direction du club, pour se sortir de la zone rouge du championnat fut relégué sur le banc de touche. Il deviendra même le troisième choix de Henkouche.
Une demande officielle devrait être formulée prochainement
Convaincu des qualités que dispose l’ancien international espoir des Pharaons, la direction de l’Ismaily devrait formuler une demande officielle dans les prochains jours. Sachant que Bogy a encore une année de contrat avec le CRB, le site révèle que Mohamed Abu-Saâoud pourrait se pencher vers une autre solution en cas de refus du Chabab de céder leur joueur, le président du club Egyptien décidé à s’attacher les services de Bogy serait prêt à patienter encore une saison avant d’avoir le joueur en libre agent, ce qui lui facilitera la tâche puisque il se passera de la bénédiction de la direction de Malek.
La direction du Chabab ne le cédera pas
Bien que le joueur n’ait pas apporté le plus que la direction attendait de lui en le ramenant en janvier, il est à écarter que celle-ci laisse son attaquant quitter la ville de Laâquiba si facilement, et cela pour les raisons suivantes. En premier car, Redah Malek est convaincu que son attaquant égyptien pourrait se ressaisir la saison prochaine et donner un plus à l’attaque belouizdadie. Il faut dire que jusqu’ici en dépit des 10 matches disputés, Bogy n’a pas eu de vraies occasions pour s’affirmer puisque dans la plupart des cas il ne disputait que des petits bouts de match. L’autre raison est liée à la relation tendue entre les deux clubs et cela depuis cette fameuse affaire Angan la saison dernière.
Le site parle d’une envie de Bogy de retrouver les siens
A la fin de l’article publié à ce sujet, on parle des envies de Bogy de retrouver les siens surtout que ce dernier est issu de la ville des Draouiches. C’est aussi sur ce point que la direction du club égyptien voudrait s’appuyer pour convaincre le joueur de parler à sa direction. Cela reste qu’avec son contrat de deux ans signé au club, Bogy n’aura d’autre choix que de respecter les délais avant de songer de voir ailleurs à la fin de la saison 2014-2015.
Publié dans :
CRB
malek
Al Ismaily
Bogy
Abu-Saâoud
Draouiches