Auteur :
A .L
jeudi 05 juin 2014 21:10
Annoncé pour signer au CRB samedi, Remache a décidé en fin de compte de suivre son camarade Messadia au CSC. Ce dernier s’était rendu hier dans la matinée à Constantine pour officialiser la transaction, c’est un proche du joueur qui annoncera la nouvelle à la direction de Malek. Rappelons qu’un jour avant de se déplacer à la ville des Ponts suspendus, Remache s’était entretenu avec la direction du Chabab et a fini par donner son accord, toutefois, une contre-proposition du CSC aurait poussé le joueur à revenir sur sa décision et tenter une aventure à l’est du pays.
On pense à Saïdi pour le remplacer
Avec la piste Remache qui part en fumée, la direction du CRB se serait penchée sur le cas du latéral du MCO Saïdi. Jusqu’ici, il n’y a eu aucune approche officielle, mais le sujet fut déjà évoqué avec le représentant du joueur afin de connaître les impressions du joueur sur le sujet.
Le joueur a encore un an de contrat avec le MCO
A vrai dire, la direction du Chabab se montre plutôt réticente sur la piste Saïdi. Et pour cause, l’ancien de la JSK serait encore sous contrat avec le MCO pour une nouvelle saison, ce qui compliquerait la tâche au CRB dans le cas où des négociations seraient entamées, sachant que du côté hamraoui, on n’est pas pressé de laisser partir son joueur.
Il serait d’accord pour jouer au Chabab
Selon nos indiscrétions, Saïdi ne se serait pas opposé à l’idée de quitter son club du MCO pour le CRB la saison prochaine. Il aurait même donné son accord à son représentant pour entamer des négociations avec le Chabab dans le cas où Malek passerait à l’action.
«Heureux de prolonger mon bail»
Très content de prolonger son aventure avec le club de Laâquiba pour deux nouvelles saisons supplémentaires Bob nous dira : «Je suis ravi que la direction et moi soyons parvenus à un accord si rapidement, aujourd’hui je suis heureux de sceller mon avenir pour deux saisons supplémentaires au Chabab. J’ai vécu beaucoup d’émotions ici et je me dis que le meilleur reste à venir, c’est pourquoi je voudrais encore faire partie des projets de cette équipe.»
«C’est tout à fait normal d’accorder la priorité à mon club»
L’ailier droit du CRB avait quelques touches hormis le club de Laâquiba qui souhaitait le garder à l’image de la formation de l’ESS : «Il y avait aussi d’autres clubs qui sont entrés en contact avec moi ces jours-ci, mais comme je l’ai souvent répété, je devais tout d’abord voir les dirigeants du CRB, c’est tout à fait normal de leur accorder la priorité. Voilà, avec eux tout s’est bien déroulé durant les négociations, ce qui explique ma prolongation de contrat.»
«Avec ces recrutements, nous sommes bien partis pour réussir»
Ce qui a poussé Rebih à rempiler, c’est aussi le nouveau projet du CRB pour les saisons à venir : «Quand on voit un recrutement pareil, on ne peut que se dire que le club veut se donner les moyens pour réussir. La saison dernière a été très difficile pour nous et je pense qu’avec le nouveau projet nous sommes bien partis pour tourner la page et en ouvrir une nouvelle page digne du club.»
Publié dans :
malek
Remache
Saïdi
hamraoui