Auteur :
Adel C.
mercredi 03 août 2016 23:01
Comme nous l’avons révélé dans notre précédente édition, Mohamed Rabie Meftah a ressenti des douleurs au niveau des adducteurs. Par précaution, les membres des staffs technique et médical lui ont demandé de rester au repos afin d’éviter toute mauvaise surprise. Le capitaine des Rouge et Noir se sent à présent mieux, mais d’après les informations dont nous disposons, il pourrait bien ne pas être de la partie cet après-midi face au Club Sportif Sfaxien. En effet, Adel Amrouche ne veut prendre aucun risque puisqu’il espère que son joueur sera au top de sa forme pour le début de saison programmé le 19 du mois courant.
Décision aujourd’hui
Ne disposant pas d’un autre arrière droit de formation, le premier responsable du staff technique n’a pas voulu se précipiter en prenant une décision finale quant à la participation de Mohamed Rabie Meftah cet après-midi, c’est pour cette raison qu’il a laissé planer le doute jusqu’au jour du match. Si tout se déroule comme prévu, ce n’est que ce matin que son choix sera connu. Indéboulonnable, le défenseur formé à la JSK s’est dit prêt à faire des sacrifices pour tenir son rôle mais le coach n’est pas du même avis puisque pour lui le match contre le MOB à l’occasion de la première journée de la nouvelle saison est plus important que celui de ce jeudi face aux Tunisiens.
El-Orfi pour le remplacer
Dans le cas où Meftah serait laissé au repos contre le CS Sfaxien, Adel Amrouche disposera de plusieurs options, mais le mieux indiqué à remplacer le capitaine n’est autre que le jeune Omar El-Orfi. Âgé à peine de 18 ans, le frère cadet de Hocine, actuellement au NAHD, a déjà été aligné dans ce poste même si ce n’est pas le sien. Un rôle qu’il a, quand même, bien tenu malgré son manque d’expérience. Nacereddine Khoualed peut également dépanner, il cédera sa place en défense centrale à Farouk Chafaï qui a disputé le dernier quart d’heure samedi passé face au Club Africain faisant sa deuxième apparition seulement depuis le début de la préparation estivale.
Publié dans :
meftah
Khoualed
El-Orfi