Auteur :
Mohamed L.
mercredi 16 mars 2016 21:20
Comment préparez-vous le classico face à la JSK ?
Malgré le fait qu’on reste sur une série de bons résultats, je ne vous cache pas que la blessure de Chita a influé négativement sur notre moral, car elle nous a vraiment choqués. Vous avez sans aucun doute constaté que la déception se lisait sur les visages des joueurs à la reprise de l’entraînement. C’est un très bon joueur de football bien éduqué, et à chaque fois qu’il a besoin de quelque chose dans l’équipe, il me le demande en ma qualité de capitaine d’équipe. J’étais peut-être l’élément le plus affecté, car il est très proche de moi.
Cette blessure pourrait-elle influer sur l’avenir de Chita ?
Certes, sa blessure le privera des JO et de la demi-finale de Coupe d’Algérie. Aussi, il était en contact avec une équipe espagnole, mais il doit accepter son destin et penser à l’avenir. Vous n’avez qu’à prendre l’exemple de Bachiri qui a été éloigné plus de huit mois de la compétition et qui a retrouvé sa place de titulaire. Je pense que Chita reviendra en force, il faut juste qu’il ne se décourage pas.
Les joueurs se sont mis d’accord pour lui dédier le trophée de la Coupe d’Algérie…
C’est notre coéquipier et notre jeune frère, il est logique qu’on se montre solidaires, en lui dédiant cette Coupe d’Algérie. On se rendra chez lui à Khemis Meliana pour lui remettre le trophée. Idem pour Merzougui qui a laissé un grand vide.
Un match important vous attend samedi prochain à Tizi Ouzou, mais le président attend de vous une victoire contre la JSK…
C’est une rencontre entre deux grandes équipes, même si elles n’occupent pas une bonne place dans le classement à la hauteur de leur réputation. Même si nous sommes mieux classés que la JSK, on respecte notre adversaire. En dépit de ce qui se dit autour de cette rencontre, on va jouer pour gagner. Il faut se rappeler que la saison passée, personne ne nous a fait de cadeau, on jouera à fond ce match. Notre équipe a aussi besoin de réaliser un bon résultat car une défaite risque de compliquer notre situation. Je souhaite que la rencontre soit une véritable fête et que le meilleur l’emporte.
Publié dans :
Bachiri
Chita
Hachoud.