Auteur :
K.M
jeudi 17 avril 2014 20:30
Hier matin, l’absence d’Amine Aksas à l’entraînement n’est pas passée inaperçue, puisque le joueur est connu pour son assiduité et a été toujours exemplaire pour ses coéquipiers. Comme cela a été le cas pour Bachiri, la nouvelle s’est propagée comme une traînée de poudre, et on se demandait dans les fiefs des Chnaoua si cette blessure n’allait pas empêcher Aksas de prendre part à la finale de la Coupe d’Algérie qui s’approche à pas de géant. Un rendez-vous pour lequel le Mouloudia ne peut se passer du patron de sa défense et qui reste le joueur le plus utilisé au niveau de l’axe central. Toutefois, il y a plus de peur que du mal pour cet élément qui reprendra les entraînements ce dimanche, ce qui va sans aucun doute réjouir les Mouloudéens qui veulent voir leur équipe se présenter avec tous ses atouts à la finale, afin de décrocher la septième couronne.
Il a ressenti des douleurs au dos
Renseignements pris, le joueur a ressenti des douleurs sans gravité au dos, tout en étant aussi grippé. Aksas a donc préféré rester chez lui, tout en suivant un traitement pour accélérer son rétablissement et reprendre le travail avec ses coéquipiers ce dimanche, pour entamer la préparation du match face au CABBA. Quant aux douleurs qu’il a ressenties, il semble bien que c’est à cause de l’état du terrain de Hadjout qui est assez dur et plein de crevasses, du moment que d’autres joueurs se sont même plaints de cette pelouse.
Il sera là face au CABBA
Ainsi, le défenseur central du MCA, Aksas, sera bel et bien présent face au CABBA, dans une rencontre qui mettra aux prises deux équipes aux destinées diamétralement opposées. Si les Criquets jouent leur survie en élite, le MCA est tenu à son tour par l’obligation du résultat, pour deux raisons. Primo, se mettre en confiance avant la finale. Secundo, préserver ses chances pour terminer la saison sur le podium, car rien ne pourra garantir la victoire en Coupe d’Algérie, au moment où le MCA veut retrouver la scène africaine la saison prochaine.
«Je reprendrai les entraînements dimanche»
«Je ne suis pas blessé, mais je souffre de quelques douleurs au niveau du dos, mais sans aucune gravité. Je vais reprendre les entraînements dimanche avec mes coéquipiers, pour préparer la suite du parcours et je rassure tout le monde de ma présence face au CABBA et en finale. Toutefois, il faut se concentrer sur notre prochaine rencontre en championnat et se dire que chaque chose se réalise en son temps.»
Publié dans :
mca
Bachiri
Aksas
Chnaoua