Auteur :
L.A.
samedi 04 juillet 2015 18:08
Hier, la direction du CRB était censée rencontrer le milieu de terrain du club partant, Ilyes Sidhoum, afin de négocier son départ du club de Laâquiba. Or, la rencontre n’a pas eu lieu. Apparemment, ce serait la direction qui aurait décidé de repousser la rencontre, celle-ci contactera le joueur pour l’informer en lui expliquant que le président Malek sera occupé au moment du rendez-vous. Ainsi, on lui fixera un nouveau rendez-vous pour aujourd’hui non pas à Alger mais à Chlef avec Hamza Boudoumi le vice président du club, qui s’occupera de trouver un accord avec le joueur pour résilier son contrat.
Le temps joue contre Sidhoum
Chaque jour qui passe est une perte de temps pour Ilyes Sidhoum pour trouver un point de chute pour la saison prochaine. Ce dernier, n’ayant reçu aucune garantie du CRB, a pris l’incitative de demander lui-même à quitter le club avant que la direction le contacte et lui confirme sa libération. Entre temps, le joueur chercher un nouveau chalenge mais trouve toutes les peines du monde avec le mercato clôturé un peu partout dans les équipes de Ligue 1 mobilis.
Les contacts avec Oujda sont à l’arrêt
Pour ce qui est des négociations avec le club marocain d’Oujda, le joueur et son agent attendent aujourd’hui une meilleure offre des dirigeants marocains. Les deux parties auraient du mal à trouver un terrain d’entente sur le côté financier. Ajouter à cela sa mésaventure au club de Laâquiba qui n’a pas joué à sa faveur, c’est d’ailleurs ce qui l’aura dévalorisé dans ce marché des transferts.
«Mon expérience au CRB s’achève»
Nous avons pris attache avec Sidhoum hier dans la matinée pour en savoir plus sur les raisons qui ont poussé le joueur à quitter le club. «Je n’ai pas demandé à quitter le club. C’est seulement après avoir eu des échos qu’on aurait plus besoin de mes services, que j’ai décidé de prendre la porte avant même que la direction me le confirme. Alors mon expérience avec le CRB s’achève ici, je rencontrerai les dirigeants aujourd’hui afin de signer ma résiliation de contrat et récupérer ma lettre de libération.»
«J’ai eu une offre d’Oujda»
Le milieu de terrain nous confirme son contact avec le club Marocain du MC Oujda. «J’ai eu une offre de la formation d’Oujda. J’ai déjà rencontré ses représentants pour entamer les négociations. Jusqu’ici nous n’avons pas encore trouvé d’accord final mais ce ne sera qu’une question de temps.»
Publié dans :
malek
Ilyes Sidhoum
Hamza Boudoumi.