Auteur :
A. F.
samedi 20 décembre 2014 18:07
Une fois encore, les poulains de Benchouia ont laissé des plumes lors de leur sortie, même si les points étaient très chers pour les Chélifiens qui étaient amoindris de plusieurs noms mais ont combattu jusqu’à la dernière minute. Ce n’était cependant pas suffisant pour assurer le gain de la partie, même pas celui du match nul. L’ASO a joué plus d’une mi-temps à 10 après l’expulsion de Zazou, chose qui a compliqué la mission des camarades de Boussaïd, surtout qu’il s’agit de la sortie d’un défenseur. Malgré cela, les joueurs ont tenu le coup durant toute la seconde période sans encaisser, mais l’arbitre Bachir, qui a prolongé le match de quatre minutes, a enfoncé l’équipe avec ses décisions qui ont permis à l’adversaire d’ouvrir la marque au moment où ils croyaient avoir perdu la rencontre.
Bachir a permis un but avec 9 joueurs chélifiens sur le terrain
Le but encaissé par l’ASO dans les arrêts de jeu est venu parce que l’équipe se trouvait amoindrie de deux joueurs sur le terrain, car Lakhdari s’est blessé à la 90’ et ne pouvait pas continuer à tenir son rôle. Tandis que le staff voulait faire entrer Boulahia à sa place, et malgré tous les appels des dirigeants sur le banc, du quatrième arbitre et même des joueurs chélifiens sur le terrain, Bachir a laissé jouer jusqu’à l’ouverture du score par l’équipe adverse.
L’équipe et le staff étaient abattus en fin de match
Ce but encaissé lors des arrêts de jeu a été très dur pour les joueurs, le staff et même les supporters qui ont fait le déplacement pour encourager leur équipe. Ce n’était pas juste de perdre ce match de la sorte, surtout que les poulains de Benchouia avaient fait tout leur possible pour arracher le point du nul. Seulement, une fois encore, l’ASO a été victime de l’arbitrage qui a privé Chlef d’un point très précieux et d’une 14e place au classement.
Le scénario qui se répète
C’est la deuxième fois en cette phase aller que l’équipe perd un match dans les arrêts de jeu, comme ce fut le cas face au MCO où les Chélifiens ont encaissé à la dernière minute du temps réglementaire. Cette fois-ci, le coup était encore plus dur, Benchouia a perdu le match et un joueur avec, et la souffrance continue à une journée de la fin de cette première partie du championnat.
Publié dans :
aso.
Benchouia
Bachir