Auteur :
Ahmed Feknous
vendredi 11 juillet 2014 18:41
Comment vous portez-vous durant la préparation ?
Je suis en pleine forme et j’étais présent dès le premier jour d’entraînement où j’ai pu travailler avec le groupe. Je suis très heureux des conditions de la préparation et cela m’a beaucoup soulagé car j’accorde beaucoup d’importance au travail pour être au top.
Y a-t-il une différence pour vous cette saison ?
C’est normal ! Il s’agit d’une nouvelle expérience pour moi cette saison, j’ai remarqué la grande discipline qui règne à l’ASO, l’un des secrets de sa réussite. On bosse bien avec le staff technique et l’ambiance aide les joueurs à accomplir convenablement leur tâche.
Vous aurez de la concurrence cette saison avec la présence de deux autres joueurs qui occupent le même poste que vous, qu’en pensez-vous ?
J’ai confiance en mes qualités et la concurrence fait partie du jeu, chaque joueur doit montrer ses capacités au staff et c’est ce dernier qui jugera. En venant à l’ASO, je savais que cette équipe renfermer des joueurs de valeur et les choses se corseront davantage pour avoir une place, mais je mettrai tout mon savoir pour convaincre le staff technique et arracher sa confiance.
La compétition vous manque-t-elle ?
Évidemment, on est très impatients de découvrir la compétition de cette saison, surtout qu’on a de grandes ambitions. Les matches nous manquent tellement, mais on doit rester sereins et patients. En attendant l’entame de l’exercice prochain, on engagera prochainement la partie près-compétitive où il y aura plusieurs matchs amicaux qui nous aideront à reprendre nos repères sur le terrain, du moment que plusieurs nouveaux joueurs ont besoin de cohésion dans le jeu.
Les supporters attendent une grande saison, cela constitue-t-il une pression sur vous ?
On est de l’avis des supporters, les joueurs veulent aussi faire une saison faste, et il n’y a aucune pression sur nous, car on a confiance en nos qualités et la motivation requise existe pour ce genre de mission, il faut seulement y croire.
Publié dans :
aso.
Boulahia