Auteur :
Ahmed Feknous
vendredi 18 juillet 2014 18:17
Comment se passe la préparation ?
Dans de très bonnes conditions, on s’est remis au travail après un jour de repos suite au match amical et on a repris avec plus de vivacité pour effectuer un meilleur travail car on veut être au top de nos moyens pour cette saison.
Vous allez avoir beaucoup de concurrence sur le flanc droit, cette saison, n'est-ce pas ?
J’ai confiance en mes qualités et je suis persuadé que la concurrence me fera le plus grand bien. Personne ne s’est encore assuré une place dans le onze et chacun a des chances de jouer car avec Ighil personne n’est titulaire, c’est pour cette raison que j’essaye de donner le meilleur de moi-même afin d’avoir sa confiance.
Que pensez-vous de votre prestation lors du premier match amical ?
Pour le premier match amical de la saison, je trouve qu’on a fait l’essentiel, c’est-à-dire gagner et mener le jeu devant une bonne équipe qui s’est bien défendue, toutefois, il nous reste énormément de travail sur le plan tactique et même physique afin de paraitre avec un meilleur niveau.
L’équipe aura d’autres matches amicaux lors des jours qui viennent, pensez-vous qu’ils seront suffisants pour être au top en début de championnat ?
La direction et le staff technique font de leur mieux afin de tout planifier et pour jouer un maximum de matches qui nous permettront de bien nous préparer, à nous de prendre ces matches au sérieux afin d'en bénéficier et gagner en compétition, car chaque joueur doit profiter pleinement du temps de jeu qu’on lui donne pour être prêt.
Que pensez-vous des chances de votre équipe cette saison ?
Nous sommes très optimistes pour cet exercice, l’équipe s’est bien renforcée, il y a une stabilité au niveau du staff technique, et la préparation se déroule dans de bonnes conditions, les ingrédients essentiels pour faire une bonne saison, mais il ne faut pas croire que ça va être facile car il y aura beaucoup de concurrents.
-----------
Ejenavi signera aujourd’hui
Le jeune Franco-Algérien Nabil Ejenavi qui se trouve depuis plus d’une semaine à Chlef pour effectuer des essais, devra signer aujourd’hui au siège du club son premier contrat professionnel en Algérie. Le produit de l’ASSE sera un renfort de qualité pour l’équipe, lui qui bénéficiera d’une licence espoir cette saison, mais qui jouera en séniors comme déjà convenu.
Publié dans :
aso.
Nabil Ejenavi
Naas Laraba