Auteur :
Ahmed Feknous
lundi 07 juillet 2014 18:54
Vous avez repris les préparatifs avec l’équipe, comment avez-vous trouvé le groupe ?
Je suis venu dès que j’ai pu pour commencer ma préparation avec le reste du groupe, j’ai de grandes ambitions cette saison pour défendre mes chances de jouer, tout le groupe est motivé pour faire un bon parcours et l’ambiance me motive davantage afin de faire un bon travail.
Croyez-vous que vous pourrez être le numéro un cette saison ?
Je l’espère bien, ça viendra avec le travail, il ne faut pas oublier que j’étais victime d’une grave blessure la saison dernière qui m’a fait perdre mon poste de premier gardien, ça fait partie des risques du métier, maintenant, il faut recommencer à zéro et essayer de reconquérir ma place dans l’équipe.
Ressentez-vous plus de concurrence cette saison ?
C’est normal, les autres gardiens ont eux aussi prouvé leurs qualités la saison passé et sont plus confiants et la concurrence a commencé dès le premier jour, ça devra nous aider tous les trois à être au top de nos moyens lors du lever de rideau en fin août prochain.
L’ASO compte rejouer les premiers rôles cette saison, le confirmez-vous ?
Effectivement, il y a un effectif riche et expérimenté à la fois cette saison et ce sont des ingrédients essentiels pour jouer les premiers rôles, on dispose de tous les moyens et la balle est dans le camp des joueurs qui doivent prouver avec le travail.
Comment trouvez-vous le travail en ce mois de Ramadhan ?
Très fatigant surtout qu’on est en été mais il y a un programme spécial pour bien récupérer, on essaye de dormir le plus longtemps possible afin d’être prêt pour le travail du soir.
Publié dans :
aso.
Daif