Auteur :
H.R.
mardi 12 novembre 2019 10:24
Comme prévu, le stage de l’Equipe nationale a commencé hier au CTN de Sidi-Moussa en perspective des deux matchs face à la Zambie, ce jeudi au stade Mustapha-Tchaker de Blida et lundi prochain à Gaborone face au Botswana. Le stage a commencé dans une ambiance bon enfant au quartier général de l’EN où les joueurs étaient très heureux de se retrouver encore une fois.
Atal, Helaïmia, Bounedjah et Benlamri à Alger depuis dimanche
Le stage a commencé hier et c’était le jour de l’arrivée des joueurs au CTN de Sidi-Moussa. Seulement, ce ne sont pas tous qui sont venus hier. D’autres ont préféré rejoindre le pays vingt-quatre heures avant le coup d’envoi du stage pour passer quelques moments en famille, comme Mohamed Helaïmia et Baghdad Bounedjah, qui sont allés chez eux à Oran avant de rejoindre le
CTN. Idem pour Djamel Benlamri qui a passé une nuit chez sa famille, tout comme Youcef Atal, joueur de l’OGC Nice.
Les autres sont arrivés hier
Pour ce qui est des autres joueurs, tous sont arrivés hier. Il y a eu tout d’abord Andy Delort et Ismail Bennacer, qui sont arrivés en premier à l’aéroport international d’Alger. Par la suite, c’était au tour du défenseur Aïssa Mandi de rejoindre la capitale en provenance de Madrid. C’était là une occasion pour le défenseur des Verts de féliciter son coéquipier, Isamil Bennacer, pour le match solide qu’il a fourni avec le Milan AC contre la Juventus de Turin.
Un moment spécial pour Soudani
Les joueurs arrivaient à Alger selon leur plan de vol jusqu’au moment de l’arrivée de Hilal Soudani. L’attaquant de l’Olympiakos était très content de revenir en sélection nationale, après presque une année d’absence à cause de blessures et d’une situation délicate en club.
Légère séance pour les joueurs
Les joueurs de l’Equipe nationale ont effectué hier leur première séance d’entraînement en début de soirée, à l’intérieur du centre technique de Sidi-Moussa. Cette séance fût légère puisque Belmadi a programmé un décrassage, dans le but de permettre aux joueurs de bien récupérer, en prévision de la séance d’aujourd’hui, qui sera tactique à 100 %.
Publié dans :
Helaïmia
Atal
Bounedjah et Benlamri