Auteur :
Akram F.
lundi 14 août 2017 22:47
C'est aujourd'hui que prendra fin le stage effectué par l'ESS et qui s'est déroulé à Sousse. Le coach Kheireddine Madoui avait établi le programme de travail depuis le début du regroupement. Ses joueurs ont été soumis la plupart du temps à un travail biquotidien. Il nous a confié que les objectifs qui étaient tracés ont, en grande partie, étaient atteints.
Une dernière séance ce matin
Le moins que l'on puisse dire est que Kheireddine Madoui veut exploiter au maximum la présence de l'effectif sur le lieu du stage. En effet, même si ses joueurs doivent prendre le chemin du retour en début d'après-midi, ils ne sont pas pour autant dispensés d'entraînement. Une ultime séance est prévue dans la matinée et débutera vers 7h30 sur l'un des terrains de l'hôtel.
L'heure du déjeuner avancée
Toutes les dispositions ont été prises pour que le retour au pays se fasse dans les meilleures conditions. C'est ainsi que le chef de la délégation sétifienne a informé les responsables de l'hôtel que l'heure du déjeuner devait être avancée. Les joueurs et les autres membres de la délégation prendront leur tout dernier repas en Tunisie à midi, alors que d'habitude cela se faisait vers 13 heures.
Le vol vers Constantine retardé
Les membres de la délégation sétifienne se rendront à l'aéroport Tunis Carthage vers 13 heures. Ils auront tout le temps d'effectuer toutes les formalités inhérentes au départ. En effet, ils ont été informés que le vol régulier qui relie Tunis à Constantine a été retardé. L'avion ne décollera qu'à 17h15. Le bus du club sera à Constantine à l'heure pour que les joueurs puissent regagner Sétif, dès leur arrivée à la ville des Ponts. Le chauffeur du bus a pris la route vers 4h du matin à cet effet.
Retour reporté pour Nadji, Amokrane, Saïdi et Acimi
Des joueurs ont rejoint Sousse le lieu du stage avec plusieurs jours de retard. Il s'agit entre autres de Nadji, Amokrane, Saïdi et Acimi. Ils rejoindront Sétif par route et cela pour un gain de temps. Madoui a insisté auprès des dirigeants pour que ces éléments soient présents lors de la séance de reprise à Sétif.
Publié dans :
nadji
Kheireddine Madoui
Amokrane
Saïdi et Acimi