Auteur :
mardi 13 mai 2014 00:53
Après avoir discuté avec le frère de Gourmi dimanche au siège du club pour l’entame des négociations, le président du Mouloudia, Boudjemâa Boumella, et par le biais de l’un de ses proches a pris attache avec l’attaquant de l’ESS, Rachid Nadji, pour renforcer la ligne offensive en prévision du prochain exercice. Le premier responsable du Doyen a jeté son dévolu sur cet attaquant âgé de 25 ans qui a fait ses preuves avec l’Entente de Sétif et qui a aussi acquis une expérience sur la scène africaine, ce qui a aussi motivé le choix de Boumella, lorsqu’on sait que le Mouloudia prendra part la saison prochaine à la coupe de la CAF.
Il est libre de tout engagement
De son côté, le joueur aurait donné son accord de principe pour endosser le maillot Vert et Rouge, lui qui sera libre de tout engagement mardi prochain à l’issue de la dernière journée du championnat, du fait que le contrat de deux années qu’il a signé au profit de l’ESS arrivera à son terme. Nadji veut donc changer d’air afin de donner un autre élan à sa carrière et il semble bien que la crise financière que l’Entente de Sétif a traversée cette saison et les problèmes vécus, vont peser dans sa décision de quitter l’ESS, lui qui n’est pas prêt de revivre la même situation le prochain exercice.
Le MCA saura répondre à ses exigences financières
Bien que le club doit de l’argent au joueur et ce, à l’instar de ses coéquipiers, Nadji est décidé plus que jamais de partir avant même que le MCA ne prenne attache avec lui, car il y a d’autres formations qui l’ont approché. Nadji ne s’inquiète pas pour son argent car il y a bel et bien un contrat qui préserve ses droits. L’émissaire de Boumella a rassuré l’attaquant Sétifien que le MCA saura l’estimer à sa juste valeur et qu’il ne manquera de rien dans l’équipe. Ainsi Boumella est prêt à mettre le paquet pour avoir cet attaquant dans les rangs de son équipe, car l’une de ses priorités dans l’opération du recrutement, c’est de renforcer la ligne d’attaque avec les meilleurs éléments afin d’éviter la mésaventure de cet exercice, où les attaquants ont montré toutes leurs limites, en dépit des efforts déployés pour trouver une solution que cela soit pour Geiger ou Bouali. Maintenant que le MCA a eu l’accord de Nadji, les deux parties vont entamer les négociations à la fin de la semaine prochaine.
Publié dans :
mca
ess
nadji