Auteur :
Islam T.
lundi 10 juillet 2017 23:35
Comme prévu, le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, a organisé hier soir une cérémonie en l’honneur du CR Belouizdad et ses joueurs, suite à leur victoire en finale de la Coupe d’Algérie. Le premier responsable de la capitale a tenu à rendre hommage aux joueurs, staffs technique et administratif, après cette consécration amplement méritée et les a appelés à continuer le travail pour arracher d’autres succès à l’avenir. Notons que cette cérémonie a débuté aux alentours de 21h à l’hôtel Aurassi.
La famille belouizdadie présente en force
La famille belouizdadie était présente en force à l’invitation du wali. Quasiment tous les joueurs y étaient, ainsi que les membres du staff technique, excepté Badou Zaki qui est rentré chez lui. Le président Bouhafs était accompagné de plusieurs dirigeants. Le staff médical ainsi que certains proches du club ont répondu présents eux aussi. Il est évident que personne ne voulait rater cette fête.
Plusieurs personnalités sportives et politiques étaient là
En plus de la famille belouizdadie, plusieurs personnalités politiques et sportives ont marqué leur présence à cette cérémonie. En plus du wali Abdelkader Zoukh, il y avait aussi le ministre de la Jeunesse et des Sports, El Hadi Ould Ali, ainsi que des membres du MJS. Le président de la Fédération algérienne de football, Kheireddine Zetchi, et le président de la Ligue de football professionnel étaient là eux aussi. Un panel de personnalités qui a rehaussé davantage cette cérémonie.
Des chèques remis au président et aux joueurs
En plus d’offrir un dîner à la délégation du CRB et la féliciter une nouvelle fois pour son sacre en Coupe d’Algérie, le wali d’Alger, Abdelkader Zoukh, a procédé à la remise de chèques, d’abord au président du club, Mohamed Bouhafs, et ensuite aux joueurs, par l’intermédiaire du capitaine, Tarek Cherfaoui. Tout cela sous les ovations des présents, notamment les joueurs qui attendent avec impatience de toucher enfin leur argent qu’ils ont bien mérité.
Notons que le montant de l’argent offert par le wali n’a pas été divulgué.
Cheb Khaled pour faire le show
A la fin du dîner, un concert musical a été tenu non loin de l’hôtel Aurassi animé par le célèbre chanteur Cheb Khaled. Le roi du Raï a mis l’ambiance et a fait danser quelques joueurs qui ont souhaité assister à ce concert. Une soirée mémorable pour les joueurs qui ont beaucoup galéré cette saison entre problèmes d’argent et résultats.
Publié dans :
Badou Zaki
Kheireddine Zetchi
Abdelkader Zoukh