Auteur :
L.A.
mardi 03 juin 2014 20:12
«Encore deux nouvelles recrues et l’opération recrutement sera bouclée». Ce sont les propos d’un membre du conseil d’administration, lundi soir, en marge de la tenue de l’assemblée générale du club sportif amateur de la JSK. C’est dire que les Kabyles vont bientôt en finir avec ce dossier avant de passer à l’étape suivante qu’est la préparation du stage. Selon des indiscrétions, les deux pistes sérieuses qui tiennent toujours la route sont celles du milieu relayeur du Chabab, Meguehout, et du récupérateur de l’ESS, Delhoum. Selon nos informations, les négociations avec les deux éléments sont à un stade très avancé et la signature de leur contrat est imminente, voire même pour aujourd’hui pour Meguehout qui, selon nos informations, aurait fini par trancher en optant pour la JSK.
Il a rencontré les dirigeants ces dernières 48 h
Alors que de nombreux observateurs, les supporters de la JSK en particulier, croyaient que la piste Meguehout était définitivement écartée, on a appris de sources sûres que la direction kabyle pour sa part n’a jamais eu l’intention de l’abandonner et que des dirigeants sont restés en contact avec le joueur dans la plus grande discrétion. Les deux parties se sont rencontrées plusieurs fois lors des dernières quarante-huit heures et une offre sur le plan financier a été même faite au joueur.
L’offre et les challenges de la JSK l’intéressent
Toujours au sujet des contacts avec le joueur du CRB, Meguehout, les informations réunies font état que le joueur est enchanté et très intéressé par l’offre mais a demandé un temps de réflexion. Aussi les challenges qui attendent la JSK la saison prochaine, notamment la LDC, ont motivé le joueur qui a promis une réponse favorable.
Il a tout conclu avec Hannachi, il ne reste plus que la signature
La prochaine rencontre entre le président de la JSK, Mohand Cherif Hannachi, et le milieu de terrain, Meguehout, de ce jeudi, est déterminante avons-nous appris d’une source très au fait du dossier. Selon un membre du CA, le joueur en question constitue une priorité du club cet été surtout que les autres pistes sont écartées, notamment El Orfi, qui a rempilé pour l’USMA.
Publié dans :
hannachi
meguehout
El Orfi