Auteur :
Ahmed Feknous
mardi 03 juin 2014 20:15
Confirmez-vous votre signature ?
Oui, je viens tout juste de signer mon contrat au profit de l’ASO comme convenu, c’est un contrat de deux saisons qui me liera avec l’un des clubs phares de l’ouest du pays et le plus en forme en ce moment. C’est un choix réfléchi et j'en suis très heureux.
Les négociations ont-il duré longtemps ?
Pas trop, le président Medouar m’a contacté, il y a dix jours, et on a parlé au téléphone, après on s’est fixé un rendez-vous hier (lundi) à Alger pour parler des détails, mais j’étais déjà prêt sur le plan mental afin de signer car on avait déjà évoqué l’idée et il fallait seulement parler des détails. Par la suite on s’est mis d’accord sur tout, il ne restait que la signature.
Vous étiez proche de l’ASO la saison dernière, mais vous n’avez pas signé, pourquoi ?
C’est vrai, l’intérêt de l’ASO pour moi ne date pas d’aujourd’hui, j’étais près de signer la saison passée mais j’ai dû choisir le CSC car les négociations n’ont pas abouti avec l’ASO et c’est aussi une question de destin, et me voilà cette saison à Chlef car j’ai senti la même envie des dirigeants de me voir dans leur équipe.
Vous avez une lourde responsabilité cette saison dans l’attaque chélifienne, en êtes-vous conscient ?
Oui, Medouar m’a parlé des soucis qu’a connus l’équipe la saison dernière en attaque, je suis conscient que ma venue à l’ASO est pour donner un plus à cette attaque afin de faire une grosse saison et atteindre les objectifs de l’équipe. Je ferai tout mon possible pour gagner ma place d'abord et donner un plus par la suite.
Comment avez-vous trouvé l’ambiance à votre arrivée ?
Très bonne, j'ai été bien accueilli par les membres de la direction ainsi que les supporters qui sont très heureux de me voir arriver, c’est une chose qui me motive encore plus et me met plus à l’aise car pour un nouveau joueur, c’est toujours bénéfique d’être bien accueilli afin de se fondre dans l’équipe et bien entamer ses débuts dans le groupe.
Entretien réalisé par
Publié dans :
csc
ASO
Medouar
Haddiouche