Auteur :
L. A.
samedi 06 mai 2017 21:07
Alors qu’on jouait la 64’, les joueurs du CSC, plus réalistes, ont réussi à inscrire un but par Manucho. Mais le directeur du jeu, Aouina, est revenu sur sa décision en refusant de valider le but qui, selon son assistant, a été entaché d’un hors-jeu. C’est ce qui a poussé les joueurs ainsi que les responsables du CSC à s’en prendre à lui, estimant que le but était valable et que Benlameiri n’était pas en position de hors-jeu. S’en suivra une terrible confusion puisque les responsables kabyles s’y sont mis de la partie pour que le but soit refusé.
Les joueurs du CSC ont failli quitter le terrain
Après leur avoir refusé le but, les joueurs du CSC se sont mis d’accord pour ne pas poursuivre la rencontre, eux qui se sont senti lésés par l’arbitre. Mais avec l’intervention de l’entraîneur Amrani, tout est rentré dans l’ordre et le CSC a réussi à décrocher un précieux point qui lui permet d’espérer, en prévision des prochains matchs.
Les dirigeants du CSC demandent des explications à l’arbitre
A la fin de la rencontre, les dirigeants du CSC se sont précipités chez l’arbitre pour lui demander des explications par rapport au but qui leur a refusé. Le directeur du jeu leur a fait savoir que Benlameiri était en position de hors-jeu.
Ils accusent Mial
Par ailleurs, nous avons appris que les dirigeants du CSC ont accusé le quatrième arbitre, Mial, d’avoir influencé le directeur du jeu, Aouina, afin de revenir sur sa décision. Apparemment, les Constantinois ne comptent pas se taire.
Amrani : «On aurait pu repartir avec les trois points»
A la fin de la rencontre, nous nous sommes rapprochés de l’entraîneur Amrani lequel dira : «Sincèrement, je m’attendais à ce que le rendement de mes joueurs soit timide, après deux mois sans compétition. Ce n’était pas évident de gérer une telle période creuse. Pour ce qui est du match, je dirais que nous avons réalisé une excellente opération devant la JSK qui n’a pas assuré le maintien. Sans prétention, je dirais qu’on aurait pu repartir avec les trois points.»
«Je n’arrive pas à comprendre la décision de l’arbitre»
Interrogé sur le but qui a été refusé à son équipe, l’entraîneur constantinois dira : «La décision de l’arbitre m’a énormément déçu car je ne comprends pas pourquoi il nous a refusé un but, après l’avoir accepté. Si c’était la JSK, il n’aurait jamais pris un telle décision. Mais bon, on doit continuer à travailler, on n’a pas trop le choix. Il faut se sacrifier pour assurer le maintien.»
Arama : «On ne compte pas se taire»
«Je ne comprends pas pourquoi l’arbitre a refusé le but après l’avoir accordé. Il voulait que le score soit ainsi mais nous n’allons pas nous taire. Nous allons déposer plainte contre lui, c’est anormal d’être lésés de cette manière.»
Rebih : «On ne comprend pas pourquoi notre but a été refusé»
«Tout d’abord, je dirais que nous avons réalisé un bon résultat qui va nous permettre de gagner en confiance et de continuer sur cette lancée. En ce qui est du but qui nous a été refusé, je ne comprends pas pourquoi l’arbitre est revenu sur sa décision. »
Publié dans :
Rebih
arama
Aouina
JSK - CSC