Auteur :
Adel Cheraki
samedi 22 avril 2017 21:38
Pour une bonne nouvelle, s’en est une ! Mohamed Rabie Meftah n’a finalement rien de grave. L’arrière latéral droit des Rouge et Noir a contracté une blessure lors du match amical disputé mercredi passé à Bologhine contre l’Olympique de Médéa et perdu sur le score de deux buts à zero. Ne souffrant que d’une contusion de la cuisse, le défenseur international sera bel et bien présent à Tizi Ouzou mardi. C’est en tout cas ce que nous avons pu apprendre d’une source proche de ce dossier. Une information qui ne devrait que réjouir le coach mais surtout les supporters vu le poids de cet élément au sein du groupe. Considéré comme un élément clé dans le onze du Belge, celui qui a été formé et révélé à la JSK, avant de rejoindre la JSMB puis l’USMA, fera son retour au stade du 1er-Novembre et tentera donc de tenir son rôle comme il l’a si bien fait jusque-là sur et en dehors du terrain. Reste à savoir maintenant si sa présence sera suffisante pour permettre aux siens de réaliser le meilleur résultat possible contre les Canaris. Réponse après la fin de cette partie.
Il reprendra ce matin
Laissé au repos jeudi et vendredi, Mohamed Rabie Meftah s’est contenté de subir des soins tout en appliquant un programme spécifique afin de garder la forme. Un tel traitement a permis à l’arrière latéral des Rouge et Noir de se sentir mieux et du coup il pourra se joindre une nouvelle fois à ses coéquipiers dès aujourd’hui puisque c’est ce dimanche que les Usmistes se remettront au travail pour faire les dernières retouches avant qu’ils se rendent à Tizi Ouzou lundi.
Benguit est prêt à le remplacer
Ne voulant pas rater cette rencontre, Mohamed Rabie Meftah est prêt à faire les efforts nécessaires pour tenir son rôle et il est bien parti pour pouvoir le faire. Dans le cas où il y aurait un revirement de situation, le jeune Abderraouf Benguit se dit prêt pour le remplacer. Ayant déjà accompli une telle mission par le passé, le milieu de terrain de formation prêté par le Paradou AC demeure donc une bonne option aux yeux du premier responsable du staff technique qui pourrait aussi compter sur Faouzi Bourenane pour tenir une telle mission même si celui qui a rejoint le club l’hiver passé est plus à l’aise dans un rôle plus offensif.
Publié dans :
meftah
Benguit
Bourenane