Auteur :
T. Che
lundi 20 mars 2017 22:01
Même s’il connaît sur le bout des doigts cette équipe de la JSK, Kamel Mouassa, avec son sens du professionnalisme, a passé en boucle le match de Coupe de la CAF du club kabyle face à l’Etoile du Congo. La combativité des joueurs kabyles et la forme de Boulaouidet, c’est ce qu’il faut retenir de cette affiche. Il est certain que la méfiance sera de mise ce samedi face à une équipe qui se trouve dans l’obligation de réagir. C’est tout le travail qui sera fait sur le plan psychologique par l’entraîneur du MCA.
Refusant de céder à la pression, Mouassa veut dépassionner les débats Refusant de subir une grande pression, surtout qu’il affrontera son ancien club, Kamel Mouassa opte pour la sobriété. L’enfant de Guelma préfère dépassionner les débats, en qualifiant ce match de normal au cours duquel trois points seront en jeu. «Ce sera un match normal sans plus avec comme enjeu les trois points pour l’une des deux équipes. Ce sera le MCA qui va affronter la JSK et non Mouassa», nous a-t-il annoncé dernièrement.
Le coach veut une séance au CTN de Sidi Moussa
Dans le but de bien préparer le Clasico, Kamel Mouassa voudrait bénéficier d’une séance d’entraînement au CTN de Sidi Moussa surtout qu’à Ain Benian, on travaille sur une pelouse en sythétique. Le MCA a déjà préparé au CTN les deux matches de Coupe d’Afrique contre Bechem United et le FC Renaissance.
Ghrib exige les trois points contre les Canaris
Ambitionnant de récolter huit points sur les quatre matchs en retard de son équipe, pour talonner l’Entente de Sétif, Omar Ghrib exige les trois points de la victoire face à la JSK. Pour le boss mouloudéen, il n’y a que la victoire qui compte ce samedi pour se relancer dans la course au titre.
Publié dans :
Mouassa
Omar Ghrib
Boulaouidet