Auteur :
Riad O.
mercredi 28 mai 2014 21:25
C’était dans l’air depuis quelque temps déjà ; c’est désormais officiel : Mouassa poursuivra la saison prochaine l’aventure à la tête de la barre technique de l’ASMO. Arrivé au club vers la fin de la phase aller de l’exercice sportif 2012/2013, l’ancien driver de la JSK a réalisé un grand travail à l’ASMO, avec à la clé une accession méritée en Ligue 1 Mobilis. De l’avis de tous les supporters, Mouassa a grandement contribué au retour de l’équipe parmi l’élite. C’est pourquoi les responsables de l’ASMO ont fait du maintien de Mouassa à la tête de la barre technique du club leur priorité. Avant-hier, et après avoir passé quelques jours auprès de sa famille à Guelma, Mouassa est rentré à Oran pour rencontrer les dirigeants de l’ASMO et évoquer son avenir. Selon le vice-président, Saâdoune Mohamed a donné son accord pour entamer sa troisième année de suite à la tête de la barre technique de l’équipe. Convoité par de nombreux clubs, Mouassa avait déjà affirmé que sa priorité était de rester à l’ASMO.
Moumoh : «Mouassa poursuivra l’aventure avec l’ASMO»
Mouassa va donc rester à l’ASMO la saison prochaine. L’information nous a été confirmée hier matin par le bailleur de fond du club, Saâdoune Mohamed, qui nous a déclaré au bout du fil : «Je me suis réuni hier (ndlr : avant-hier) avec l’entraîneur, Mouassa m’a donné son accord pour poursuivre l’aventure avec le club. Nous sommes heureux qu’il ait accepté notre proposition, surtout qu’il a réalisé un grand travail depuis son arrivée à l’ASMO. Cela fait presque deux ans qu’il est au club et nous espérons qu’il y reste le plus longtemps possible», dira Moumoh, et d’ajouter : «À l’ASMO, tout le monde est satisfait de son travail. Lors de sa première saison au club, il a métamorphosé l’ASMO d’une équipe relégable à un prétendant pour l’accession. Cette saison, il a réussi à la faire accéder en Ligue 1 Mobilis. Nous avons donc tout fait pour le convaincre de poursuivre l’aventure avec nous. Nous avons la chance d’avoir un grand entraîneur à l’ASMO, et nous savons que l’équipe va beaucoup progresser sous sa houlette.»
«Objectif : une place honorable en Ligue 1 Mobilis»
À la question de savoir quels seront les objectifs de l’équipe en championnat de Ligue 1 Mobilis la saison prochaine, le bailleur de fond de l’ASMO dira : «Comme tout le monde le sait, ça sera notre première saison en Ligue1 Mobilis. Nous allons essayer de réaliser un parcours honorable en championnat et défendre comme il se doit les couleurs de l’ASMO. Nous avons une jeune équipe qui aura son mot à dire à l’avenir. Nous savons pertinemment que la tâche ne sera pas facile du tout et que nous allons devoir cravacher très dur pour atteindre cet objectif.»
Publié dans :
asmo
Mouassa
Moumoh
Saâdoune