Auteur :
Rachid C.
vendredi 30 décembre 2016 21:42
Comme nous l’avons déjà rapporté lors de nos précédentes éditions, seuls trois joueurs seront libérés. Il s’agit de Zakaria-Ahmed Benyahia, Hocine Harroche et Mohamed Bennaï. Ils ne poursuivront donc pas l’aventure avec les Sang et Or. D’après les informations que nous disposons, Zakaria-Ahmed Benyahia, jamais utilisé lors de la phase aller, a tout conclu avec les responsables. Il a déjà récupéré sa lettre de libération. Il est le premier à quitter le navire cet hiver en attendant que ses deux autres ex-coéquipiers lui emboîtent le pas.
Il est annoncé à la JSMB
Selon une source bien informée, le joueur est annoncé à la JSM Béjaïa. En effet, le manger Mohamed Merabet s’est rendu dernièrement à l’Est du pays afin de rencontrer le coach Younes Ifticen. Ce dernier a déjà eu le joueur sous sa coupe lors de son passage au NAHD il a quelques années. Intéressé par le profil du joueur, l’entraîneur du troisième de la Ligue 2 Mobilis n’est pas contre l’idée de lui proposer un contrat. Une occasion pour l’ex-Koubéen de relancer sa carrière, au point mort depuis plus d’une année à cause de la blessure dont il a souffert mais aussi aux choix de Bouzidi puis Alain Michel.
Aucun accord n’a été trouvé avec Bennai et Harrouche
Contrairement à Benyahia, Bennai et Harrouche n’ont toujours pas récupéré leur lettre de libération. Les deux joueurs qui ont déjà eu une discussion avec les responsables n’ont pas réussi à trouver un terrain d’entente. Ils attendent donc un nouveau signe de la part des dirigeants afin d’évoquer à nouveau le sujet et espérer ainsi tomber sur un accord afin de chercher par la suite un point de chute.
Ils vont rencontrer Houali lors des prochains jours
Selon nos informations, le manager général Houali va prendre leur cas en considération lors des jours à venir. On croit savoir d’ailleurs qu’il ne va se rendre en Tunisie avec la délégation des Sang et Or pour qu’il puisse régler tous ces dossiers. Dans le cas où aucun club ne se manifesterait pour négocier leur transfert, les deux joueurs seront appelés à se rendre au siège afin de négocier la résiliation de leur contrat.
Publié dans :
nahd.
Harrouche
Benyahia
Bennai