Auteur :
Youcef M.
mardi 15 juillet 2014 17:58
Satisfait du regroupement effectué à Gamarth ?
Absolument, je pense que nous avons très bien travaillé au cours des dix jours qu’a duré notre regroupement à Gamarth. Après s’être entraînés une fois le premier jour, on a eu droit à du biquotidien par la suite. C’est dire que nous sommes entrés dans le vif du sujet dès le début. Tous les moyens étaient réunis pour effectuer une bonne préparation et l’ensemble des joueurs ont adhéré à la méthode du staff technique. Sincèrement, ce premier stage était une réussite totale.
Les choses sérieuses commenceront ce samedi ainsi qu’après l’Aïd, n’est-ce pas ?
Les choses sérieuses ont débuté au moment où nous avons repris le chemin des entraînements en fin juin. Nous effectuerons une autre partie du travail, surtout avec la programmation des matchs amicaux. C’est ici que tout se dessinera. Nous allons entamer la période précompétitive avec tout le sérieux voulu.
Le fait d’avoir repris à Gamarth vous a-t-il aidé a bien entamé la préparation ?
Bien sûr. En ce qui me concerne, j’ai bien entamé la préparation et cet endroit nous a énormément aidés sur le plan de l’endurance et du travail physique. Aller à Gamarth nous a évité l’aspect de l’adaptation puisqu’on connaît parfaitement ce complexe et se consacrer pleinement au travail.
Donc, on peut dire que tout commence bien pour vous.
Oui, la préparation commence sur les chapeaux de roues. Nous sommes obligés de réussir une bonne préparation car nous avons un bon coup à jouer même si notre principal objectif reste le maintien en Ligue 1 Mobilis. On doit absolument réussir une saison honorable et défendre crânement nos chances pour le maintien.
La ligne d’attaque a été renforcée avec l’arrivée de plusieurs joueurs. Cela ne vous dérange-t-il pas puisque la concurrence s’annonce ardue ?
Croyez-moi, je veux d’abord être utile et surtout rendre service à mon club de toujours. Quel que soit le degré de la concurrence, je ferai de mon mieux pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Personnellement, la concurrence ne m’effraie pas et chacun de nous doit cravacher pour gagner sa place.
Publié dans :
nahd.
Benyahia