Auteur :
L.A.
dimanche 18 décembre 2016 20:48
La direction kabyle est sur les traces de plusieurs attaquants évoluant dans notre championnat. La seule contrainte c’est que la plupart sont sous contrat et leur transfert passe par des négociations parfois serrées avec leurs clubs respectifs. En plus des attaquants Balegh, Yaya, Yahia-Cherif, entre autres, qui intéressent la JSK, l’attaquant de l’OM Arzew est aussi ciblé. A en croire une source digne de foi, le président Hannachi ne lâche pas la piste Bahari et veut faire de son mieux pour convaincre son homologue de l’OMA de le lui libérer cet hiver. Selon des indiscrétions, une entrevue est prévue aujourd’hui à Alger entre les deux présidents, celui de l’OM Arzew, Mohamed Hocine, et Hannachi de la JSK. Les deux hommes vont évoquer d’autres détails concernant le transfert de Bahari. Ces détails portent sur le volet financier, nous a-t-on confié de sources crédibles.
«Il y a encore quelques détails à régler avec Hannachi»
Contacté par nos soins dans l’après-midi d’hier, le président de l’OM Arzew, Mohamed Hocine, nous a confirmé que la JSK s’intéresse toujours à son attaquant Bahari et qu’il ne ferme pas la porte aux négociations. Mohamed Hocine a précisé toutefois qu’il va rencontrer le président Hannachi, ce lundi, pour discuter de quelques détails relevant du volet financier avant de rendre sa réponse : «Je vous confirme qu’on a prévu de se rencontrer Hannachi et moi, ce lundi, pour discuter sur quelques détails, et si on arrive à un accord je ne vois pas d’inconvénient à céder l’attaquant Bahari à la JSK».
Bahari «J’espère que ma direction se montrera compréhensive»
Pour sa part, l’attaquant Bahari ne cache pas son vœu de rejoindre la JSK, cet hiver. Il attend toutefois la décision de sa direction et espère que cette dernière se montrera compréhensive, surtout qu’il a envie de retrouver la Ligue 1 Mobilis : «Vous savez que je n’ai pas mon destin entre les mains. Effectivement, la JSK s’intéresse à moi et cela m’honore beaucoup. Personnellement, j’ai envie de rejoindre ce club, cet hiver, mais comme je ne suis pas encore libre, la décision n’est pas entre mes mains. J’espère que ma direction actuelle arrivera à trouver un accord avec les dirigeants de la JSK pour me permettre de porter le maillot de ce grand club».
Publié dans :
balegh
Yahia-Cherif
Yaya
Bahari