Auteur :
A.L.
mardi 29 mars 2016 21:16
Après cette défaite concédée à Sétif et qui a sérieusement amoindri les chances de l’ASMO de rester en Ligue 1 Mobilis, les regards des supporters vont droit vers l’avenir des cadres de l’équipe. En effet, onze parmi eux seront en fin de contrat en juin prochain. La mission de la direction de convaincre les éléments, notamment ceux qui sont convoités par les équipes nanties de l’élite s’annonce extrêmement difficile, voire impossible. Parmi ces joueurs, l’on trouve le maestro Mohamed Bentiba que des formations de l’élite commencent à se le disputer. Le joueur au cours des contacts dont il fait l’objet préfère focaliser sa concentration sur le reste du parcours puisque sept matches et non des moindres attendent l’équipe de M’dina J’dida dont l’objectif est de terminer en beauté l’exercice en cours. Outre ces équipes qui veulent s’attacher ses services, à l’image du MCA, de l’USMA, de la JSK et du MCO, l’ASMO n’a pas encore dit son dernier mot puisque l’équipe compte lui proposer une offre avant même la fin de saison. Pour éviter d’être perturbé par cette histoire de prolongation de contrat avec d’autres équipes, le concerné a décidé de ne plus évoquer son avenir jusqu’au mois de juin prochain.
«Désolé, je ne parle pas de mon avenir maintenant»
Contacté pour connaître ses intentions pour la prochaine saison, Mohamed Bentiba n’a pas trop voulu évoquer son avenir préférant attendre la fin de saison pour trancher sa future destination et se prononcer sur son choix : «Certes, des contacts préliminaires existent avec des intermédiaires mais pour le moment, je n’ai pris ni décision ni la peine d’y penser. C’est encore trop tôt pour en parler. Par respect à mon équipe, je dois jouer à fond les derniers matches du championnat car l’ASMO a une réputation à défendre. On joue à fond le coup et attendre ce que va nous procurer ces prochains matches même si notre mission s’annonce presque impossible».
«Je ne dirai rien à ce sujet»
A la question de confirmer les noms des équipes qui l’ont approché et ses préférences, Bentiba nous a demandé de lui éviter ce sujet : «Franchement, je n’ai guère l’intention d’évoquer ce sujet encore moins à travers la presse. Même avec mes proches, j’essaye de ne pas parler de mon avenir ni de la situation de notre équipe car, franchement, on ne sait pas ce qui nous est arrivé cette saison. Par respect à tout le monde, y compris les supporters de l’ASMO, je dois m’abstenir de parler de mon avenir.»
Publié dans :
asmo
Bentiba