Auteur :
Said D.
samedi 27 février 2016 22:16
Interrogé à l’issue de la rencontre d’hier, le milieu de terrain kabyle, Hocine Harrouche, n’a pas caché sa déception estimant que son équipe a laissé filer une victoire qui lui tendait pourtant la main.
Après avoir mené au score, vous vous êtes fait rejoindre à quelques minutes du coup de sifflet final...
C’est une grosse déception dans la mesure où on pouvait gagner cette rencontre si on avait fait preuve d’un peu plus de vigilance et de concentration. Je pense qu’on a commis beaucoup de fautes, notamment en seconde période. Ce qui nous a été fatal et coûté le but de l’égalisation dans les derniers instants du match. C’est un faux pas qui fait beaucoup de mal à l’équipe, d’autant plus qu’on avait tellement envie de gagner ce match.
Ce match nul a un goût de défaite et affectera probablement le moral des joueurs. N’est-ce pas ?
Déjà, avant même d’aborder cette rencontre, on n'était pas au top moralement. Mais cela ne nous a pas empêchés de bien préparer cette rencontre. On voulait tellement gagner et offrir à nos supporters la victoire. Malheureusement, on n'a pas su profiter des occasions qui se sont présentées à nous, pour tuer le match. On a aussi commis beaucoup de fautes et laissé des espaces à notre adversaire qui a fini par revenir dans le match.
Le championnat va observer une trêve de deux semaines. Pensez-vous que ce sera en votre faveur ?
On doit bien gérer cette période d’arrêt du championnat, pour bien préparer notre périlleux déplacement à Béchar. Les joueurs doivent oublier cette contre-performance et se concentrer sur le reste de notre parcours en championnat. On n’a plus droit à l’erreur. Pour passer cette période difficile, je pense qu’il est nécessaire de rester solidaires et concentrés sur notre travail.
Comment voyez-vous la suite de votre parcours en championnat ?
Comme on peut le voir au classement, la JSK ne se trouve pas dans une position confortable. On est beaucoup plus proches du bas que du haut de tableau. On doit donc tout faire pour redresser la situation.
Publié dans :
Hocine Harrouche
JSK-DRBT