Auteur :
S. D.
mercredi 30 décembre 2015 19:22
Il y a quelques mois, la direction avait émis le vœu de recruter le meneur de jeu du RCA, Hocine Harrouche. Et comme le joueur n’avait pas encore déposé la copie de son contrat à la commission des litiges, il ne pouvait donner son accord de principe, même s’il a accepté de négocier avec Yazid Yarichène. Quelques jours plus tard, cette piste a été officiellement désactivée et l’équipe du Djurdjura s’est retournée vers un autre élément, Tayeb Berramla. Ce dernier avait accepté de relever le défi et de rejoindre la JSK. Pour preuve, il était même attendu à Tizi pour signer son nouvel engagement avant de se rétracter à la dernière minute et opter pour le MCO. Par la suite, plusieurs autres joueurs ont été approchés, mais seul Mebarki a été engagé. Et comme l’équipe du Djurdjura n’a pas abandonné la piste Houari Ferhani, le président est rentré en contact avec Djamel Amani à Alger pour entamer les négociations et transférer le jeune international Olympique. Profitant de cette occasion, le Chairman kabyle a relancé la piste Hocine Harrouche qui figure toujours dans les plans de l’équipe. Même si Amani a accepté de le libérer, une source bien informée nous a confié que le joueur a déjà pris sa décision et ne souhaite plus revenir à la JSK. Comme révélé précédemment par nos soins, Harrouche n’a aucune envie de porter le maillot jaune et vert, lui qui a déjà vécu une mauvaise expérience avec cette équipe en 2013.
Il a déjà tout conclu avec Hammar
L’information est confirmée, la JSK voulait Harrouche, mais ce dernier refuse de revenir. Mardi, le joueur était au courant de la réunion Hannachi-Amani, mais il n’était pas inquiet. Le meneur de jeu a déjà discuté avec son président en lui faisant savoir qu’il souhaiterait jouer à l’Entente. Ainsi, le joueur a déjà donné son ok au président Hammar et la signature du contrat est prévue dans les prochaines heures.
Les raisons de son refus sont déjà connues
Ce n’est pas une surprise ! Hocine Harrouche avait déjà déclaré qu’il ne souhaiterait pas revenir à la JSK. Après une mauvaise expérience, le joueur veut tenter une autre aventure ailleurs. D’après nos sources, le meneur de jeu a été marginalisé depuis sa venue en 2013 à la JSK. Du coup, le recontacter quelques années plus tard ne l’intéresse pas.
La JSK doit passer à la vitesse supérieure
Devant cette situation, l’équipe doit passer à la vitesse supérieure pour enrôler un meneur de jeu à la place de Salim Boumechra. Le président et les autres décideurs étudient plusieurs offres, avant de trancher définitivement. A rappeler que la reprise est prévue pour le 1er janvier à 19h.
Un dernier RDV Hannachi-joueurs prochainement
Comme les dés sont jetés, la JSK ne perd pas espoir de doubler l’Entente dans le dernier virage et enrôler Harrouche. Une source proche de la direction nous a confié que le président Hannachi devrait rencontrer le joueur récemment pour une ultime chance de le convaincre, avant d’abandonner définitivement cette piste.
«Désolé pour la JSK, j’ai donné mon accord à l’ESS»
Harrouche ne jouera pas à la JSK, c’est désormais officiel ! Interrogé par nos soins hier, le meneur de jeu du RCA estime qu’il ne pourra pas jouer à la JSK, vu qu’il a déjà donné son accord de principe à Hassan Hammar pour rejoindre l’ESS : «Effectivement, j’ai appris que la JSK souhaite me relancer, mais c’est un peu trop tard. J’ai déjà donné mon accord de principe au président Hammar. Je serai bientôt Sétifien. Désolé pour la JSK, je ne peux pas faire machine arrière.»
Publié dans :
rca
Hocine Harrouche
Yazid Yarichène