Auteur :
S. D.
dimanche 08 novembre 2015 20:20
À la recherche d’un bon meneur de jeu capable d’apporter un plus au compartiment offensif, les dirigeants de la JSK ont déjà ciblé plusieurs joueurs dont le milieu de terrain du RCR, Tayeb Berramla. Ce dernier, qui est en conflit avec ses dirigeants concernant ses salaires, a pris la décision de changer d’air et d’étudier convenablement l’offre des Kabyles. À quelques semaines de l’ouverture du marché des transferts, l’ancien joueur de l’ASMO a déjà eu une discussion avec les dirigeants de la JSK lesquels lui ont fait savoir qu’ils sont prêts à l’engager dès cet hiver. Et comme la JSK est un club qui ne se refuse pas, Tayeb leur a donné son accord de principe en attendant de récupérer sa lettre de sortie. À en croire une source bien informée, le joueur devrait rencontrer le président Hannachi dans les prochaines heures afin d’entamer les négociations. Ce qui explique qu’il est désormais acquis et la signature du contrat devrait se faire prochainement.
Les dirigeants relizanais auraient acceptéde libérer leur joueur sous condition
De leur côté, les dirigeants du RCR, et même s’ils n’étaient pas d’accord pour le transfert de leur joueur cet hiver, ont fini par revenir sur leur décision. D’après nos sources, les responsables oranais accepteront de libérer Berramla à une condition : il doit mouiller son maillot jusqu’à la dernière journée de la phase aller et ne pas réclamer ses arriérés pour pouvoir changer d’air. Des conditions que Tayeb a acceptées.
Bijotat donne son feu vert
De son côté, le premier responsable à la barre technique, Dominique Bijotat, a donné son feu vert pour le recrutement de Berramla. Le technicien, qui a supervisé Tayeb lors du match contre la JSK, a été séduit par ses qualités. Apparemment, tous les ingrédients sont réunis pour que Berramla joue à la JSK à partir de la phase retour.
-----------------------------------------
Annoncé lui aussi à la JSK
Harrouche devrait rencontrer son président incessamment
Après le recrutement du gardien de but Kara, suite au départ de Nabil Mazari, les dirigeants de la JSK n’ont le droit de recruter que deux autres joueurs. Alors que Ferhani est presque acquis, la deuxième licence devrait être accordée à Berramla ou Harrouche. Tandis que le joueur du RCR a déjà donné son accord pour rejoindre la JSK, une source bien informée nous a confié que Hocine Harrouche est toujours proche des Jaune et Vert. Une autre source sûre nous a appris que Yazid Yarichène est en contact permanent avec le joueur du RCA afin de le convaincre de récupérer ses papiers. D’ailleurs, le concerné devrait rencontrer son président dans les prochaines heures, afin de lui annoncer la nouvelle. Reste maintenant à savoir si Amani acceptera de céder l’un de ses meilleurs éléments vu la période difficile que le RCA traverse depuis le début de saison.
«Je suis en contact permanent avec Yarichène, mais…»
Interrogé par nos soins hier matin, le joueur du RCA, Hocine Harrouche, nous a confirmé l’intérêt de la JSK et le contact avec Yazid Yarichène. Selon lui, le destin n’est pas entre ses mains et que le dernier mot revient à Djamel Amani. «Effectivement, je suis en contact permanent avec Yazid Yarichène qui souhaite vraiment me voir à la JSK. Personnellement, je n’y vois aucun inconvénient. Mais pour le moment, je n’ai pas encore mon destin entre mes mains. Je suis sous contrat avec le RCA. Je vais discuter avec Amani et j’espère qu’il se montrera compréhensif.»
Publié dans :
JSK
Hocine Harrouche
Tayeb Berramla