Auteur :
Riad O.
dimanche 24 janvier 2016 21:25
Auteur du but de son équipe contre les Nahdistes, son troisième depuis le début de l’actuel exercice sportif, l’attaquant Djemaouni revient dans l’entretien qui suit sur cette empoignade. Le centre-avant de l’ASMO estime que lui et ses coéquipiers auraient pu repartir du stade du 20-Août avec les trois points de la victoire.
Quelle lecture faites-vous sur ce match disputé au stade du 20-Août face au NAHD ?
Après une mauvaise série de plusieurs faux pas de suite, nous avons fait le déplacement au stade du 20-Août avec la ferme intention de gagner pour se ressaisir et rester dans la course pour le maintien. Nous savions que notre mission allait être difficile face à une bonne équipe du NAHD qui pratique un beau football et qui est redoutable chez elle. Nous avons fait un bon match et on méritait de gagner. Malheureusement, nous avons concédé un but dans le temps additionnel du match.
Peut-on dire que vous avez récolté un point chez le NAHD ou bien vous en aviez perdu deux ?
Aller chercher un point chez une équipe aussi coriace comme le NA Hussein Dey est toujours un résultat positif. Mais si on voit la physionomie de la rencontre, j’estime que nous avons perdu deux points car on méritait de gagner. C’est dommage. Mais bon, il ne faudra pas faire la fine bouche. Ce résultat pourra nous servir de déclic avant d’aborder la suite de notre parcours en championnat.
Comment voyez-vous désormais les chances de votre équipe dans la course pour le maintien ?
Nous croyons fortement en nos chances dans la course pour le maintien. Il reste encore plusieurs matchs en jeu. Il faudra gérer la suite de notre parcours match par match et je suis persuadé qu’on a les moyens pour éviter le purgatoire. Nous sommes conscients de la tâche qui nous attend et on va tout faire pour se maintenir parmi l’élite. A présent, on doit se focaliser pleinement sur le match de vendredi prochain qui va nous opposer à l’USM El Harrach. On doit tout faire pour récolter les trois points de cette rencontre inch’Allah.
Sur un plan personnel, on imagine que vous êtes content de retrouver le chemin des filets après plusieurs semaines de disette.
Bien sûr que je suis content d’avoir renoué avec les buts. Seulement, j’aurais souhaité que mon but soit celui de la victoire pour mon team. Je suis motivé à travailler davantage et marquer le maximum de but pour aider mon équipe à terminer la saison en force. Je demande à nos supporters de continuer à nous aider et de venir en masse au stade ce vendredi pour nous encourager face à l’USM El Harrach.
Publié dans :
asmo.
Djemaouni