Auteur :
Riad O.
mercredi 23 décembre 2015 20:12
Coupe dur pour la formation de M’dina J’dida, l’équipe sera privée demain des services de deux de ses joueurs importants en l’occurrence le défenseur, Sebbah et le joueur milieu de terrain Haddad. Le verdict est tombé avant-hier soir, les deux joueurs ne se sont pas encore complètement remis de leurs blessures. Du coup, ils seront dans l’obligation de rater le match de ce vendredi face à la JS Saoura. Cette situation ne va sans doute pas arranger les affaires du staff technique qui souhaitait avoir l’intégralité de l’effectif de son équipe entre les mais pour ce match face à la JS Saoura. Ces deux joueurs vont manquer à l’équipe. Les gars de M’dina J’dida, qui restent sur une série de deux victoires de suite, seront dans l’obligation de revenir de Béchar avec un résultat positif pour garder intactes leurs chances dans la course pour le maintien parmi l’élite.
Une défense remaniée contre Saoura
L’absence de Sebbah face à la JS Saoura constitue un véritable coupe dur pour la formation de M’dina J’dida, lui qui est considéré comme un cadre de l’équipe et lorsqu’on sait aussi que le maillon faible de l’équipe réside dans l’axe central de sa défense. Ainsi, Medjahed va devoir apporter des changements à l’arrière-garde de son équipe. Ainsi, Khelladi sera, sans surprise, aligné dans les bois de son team face à la JS Saoura. Absent lors du précédent match face au NR Dely Brahim, Oussaâd devrait retrouver sa place de titulaire face à la JSS. L’ancien joueur de l’USMB occupera sans doute le flanc droit de la défense. A gauche, Belaid gardera sa place de titulaire. Dans l’axe de la défense, Chicoto, et après avoir joué le précédent match de coupe face au NR Dely Brahim, devrait effectuer ce vendredi sa première titularisation de la saison en championnat. Habitué dans le flanc droit de la défense, Barka sera repositionné dans l’axe central de la défense pour composer avec Chicoto la paire centrale de la défense face à la JSS. Il est à noter que Barka et Chicoto n’ont jamais joué le moindre match ensemble depuis le début de la saison.
Haddad out 10 jours !
C’est avant-hier soir que Haddad a eu les résultats de l’IRM qui l’avait passée lundi dernier. Ils ont révélé une inflammation au niveau du genou. Il devrait observer une période de repos de dix jours. Son absence face à la JSS réduit les choix de Medjahed pour composer son milieu du terrain surtout que Herbache est lui aussi blessé et reste incertain pour la rencontre de demain. Il espère effectuer son retour à la compétition lors des 16es de finale face à l’ARB Ghriss.
Publié dans :
asmo
Haddad
Sebbah