Auteur :
L. A.
dimanche 13 décembre 2015 21:17
Depuis plusieurs semaines, de nombreux noms de joueurs que ce soit ceux qui évoluent dans notre championnat ou des émigrés sont annoncés à la JSK. Les agents se bousculent au portillon pour tenter de décrocher un bon contrat à leurs joueurs en essayant de convaincre les responsables kabyles. A la direction du club le plus titré du pays, on préfère pour l’instant étudier toutes les offres et prendre le temps qu’il faut avant de trancher. Pour le moment, celle-ci n’a engagé aucun contact nous a confié un membre du CA. Le président Hannachi donne carte blanche à son manager général Zafour, qui travaille en étroite collaboration avec l’entraîneur en chef Bijotat. Réussir un recrutement de qualité demeure la priorité de tous les dirigeants, surtout que le club doit réaliser une meilleure phase retour. Selon des indiscrétions, la direction kabyle ne lâche pas la piste du joueur sétifien, Belameiri. Le club s’intéressait à lui depuis longtemps, mais à en croire une source digne de foi, cette fois, les choses semblent avoir beaucoup évolué. La même source d’information nous a confié que le match de samedi soir face à l’ESS a été l’occasion pour Hannachi d’approcher directement le président Hamar, présent à Tizi. Les deux hommes ont eu un échange sur plusieurs points, particulièrement la possibilité de voir Belameiri libéré pour les Canaris cet hiver.
Belameïri veut changer d’air
Selon les informations complémentaires que nous avons recueillies à propos de la situation de ce joueur, ce dernier ne semble pas vivre ces beaux jours au sein de la formation des Aigles Noirs, et c’est la raison pour laquelle il souhaiterait bien raccrocher et opter pour une autre équipe dès janvier prochain. D’ailleurs, Geiger, le technicien de l’ESS, l’a ménagé samedi passé. Selon une source digne de foi, Benlameiri n’est pas du tout intéressé d’évoluer dans les Hauts-Plateaux.
Jouer à la JSK, un challenge qu’il aimerait atteindre
Ce joueur est courtisé aussi par d’autres clubs. En cette période difficile de trouver des éléments compétitifs, les clubs se bousculent pour réussir un bon recrutement. En parlant de l’équipe du Djurdjura, ses responsables aimeraient ramener des joueurs du terrain. Selon les propos de Bijotat, ceux qui viendront cet hiver doivent être meilleurs que les présents dans l’équipe pour apporter un grand plus. Selon une source proche du dossier, le joueur sétifien Belameiri serait très emballé à l’idée de porter le maillot jaune et vert, tout en confiant à ses proches qu’il fera tout pour concrétiser son transfert à Tizi cet hiver.
Ferrahi, la condition de Hamar pour libérer son poulain
Selon des indiscrétions, la venue de d’El Hedi Belameiri ne peut se concrétiser qu’à une seule condition, émise par le président. Bien évidemment, il voudrait garder l’ossature de son équipe pour la phase retour, surtout que le Suisse a déclaré qu’il veut jouer les premiers rôles et refuse que des éléments de valeur soient libérés. Mais on laisse entendre que le divorce avec Benlameiri est sur le point d’être consommé, et son président songe à l’échanger avec Ferrahi. Telle est donc la condition de Hamar à son homologue Mohand-Cherif Hannachi, au cours de l’entretien qu’ils ont eu samedi soir à Tizi. Reste maintenant à savoir si les Kabyles voudront se séparer de leur élément titulaire, chose peu probable.
Le MCA veut l’échanger avec Mokdad
Le MCA fait aussi de ce joueur une de ses priorités cet hiver. Les responsables du Doyen font tout pour convaincre sa formation de le libérer. Apparemment, le MCA serait même d’accord pour l’échanger avec son milieu de terrain Mokdad. Des personnes font tout pour que Belameiri accepte de jouer au MCA.
Publié dans :
hannachi
Belameiri
JSK-ESS