Auteur :
S. D.
vendredi 16 janvier 2015 21:17
C’est une période très difficile qu’a traversée l’arrière gauche, Zinedine Mekkaoui, lequel a été écarté du groupe avant qu’il ne soit autorisé à reprendre avec ses coéquipiers. Ce dernier, que nous avons contacté hier, nous a fait savoir que cela lui servira de leçon et qu’il fera de son mieux pour donner une meilleure image de lui à l’avenir. Aussi, il nous a parlé dans cet entretien de la venue de la mère d’Albert Ebossé à Tizi Ouzou.
Tout d’abord, comment se déroulent les entraînements, notamment après la nomination d’un nouvel entraîneur à la tête du staff technique ?
Dans les meilleures conditions possibles. Les joueurs se donnent à fond, notamment après l’arrivée de Wallemme lequel communique beaucoup avec nous. Je tiens à dire que tout va bien et c’est l’essentiel.
Vous avez traversé des moments très difficiles dernièrement. Comment vous sentez-vous actuellement?
J’avoue que j’ai passé des moments vraiment difficiles. J’ai même failli quitter la JSK. Aujourd’hui, je remercie Dieu, car je vais très bien et je ne manque de rien. Tout le monde m’a soutenu ici et je serai toujours reconnaissant. La JSK c’est ma maison et je défendrai à fond les couleurs de cette prestigieuse équipe.
Peut-on dire que vous avez ouvert une nouvelle page ?
Oui, et je me donne déjà à fond à chaque séance d’entraînement. J’ai tiré un trait sur le passé et c’est l’avenir qui est important, désormais. Nous allons débuter la phase retour et on doit nous serrer les coudes pour replacer la JSK en haut du tableau. Ce grand club doit retrouver sa vraie place avant la fin de la saison.
Vous avez rencontré la mère du défunt Albert Ebossé laquelle vous a rendu visite jeudi. Qu’avez-vous ressenti en la voyant ?
C’était un moment d’émotion trop fort. Je me suis vite rappelé d’Albert, lequel nous manque toujours. Croyez-moi, en discutant avec elle, j’ai eu la chaire de poule. On n’oubliera jamais Ebossé, que Dieu ait son âme.
Un match difficile vous attend en championnat face au MCO. Appréhendez-vous cette partie ?
Tout à fait, c’est une rencontre très difficile devant une équipe qui pratique un très beau football depuis la venue de Cavalli. Pour preuve, le MCO gagne souvent, que ce soit à domicile ou bien à l’extérieur. On doit faire très attention et surtout prendre cette équipe très au sérieux. C’est essentiel pour le groupe de débuter la phase retour avec une victoire.
Publié dans :
Ebossé
Cavalli
Zinedine Mekkaoui.