Auteur :
Mourad Lahlah
mercredi 09 avril 2014 21:51
Accosté à l’issue de la séance d’entraînement d’hier matin, l’attaquant de la JSK, Albert Ebossé, a parlé de l’ambiance qui règne en ce moment dans le groupe et évoque les objectifs assignés pendant cette trêve. Selon le buteur des Canaris, les choses sérieuses ont commencé et il va falloir encore bosser dur pour effectuer une reprise de compétition réussie.
La JSK se trouve, depuis mardi après-midi, à Blida, dans le cadre du stage de préparation, comment trouvez-vous l’ambiance qui règne au sein de l’équipe ?
Je peux vous dire que l’ambiance est très positive. Après quelques séances d’entraînement effectuées à Tizi, nous avons rallié la ville de Blida pour poursuivre notre programme de travail. J’estime que tous les joueurs sont conscients de ce qui attendu d’eux. On est mobilisés pour réussir un bon stage et reprendre la compétition en force.
Comment trouvez-vous les conditions de travail ici à Blida ?
Je trouve que nous sommes mis dans de bonnes conditions. La direction et le staff technique ont tout prévu pour que ce stage soit une réussite. Nous avons pris connaissance du programme établi qu’on tâchera d’appliquer comme il se doit.
Certains redoutent que cette trêve freine votre bonne dynamique affichée depuis quelques semaines, quel est votre avis ?
Si nous sommes en stage, c’est justement pour maintenir cette bonne dynamique. Nous essayerons de tirer profit au maximum de ce stage pour conserver notre bon état d’esprit. On a un double objectif à atteindre, on y mettra du cœur pour le concrétiser.
Vous parlez sans doute de la Coupe d’Algérie et de cette deuxième place que convoite la JSK, n’est-ce pas ?
Exactement. Nous sommes en finale de la coupe, et en championnat toujours concernés par une deuxième place au classement général. La coupe est, comme tout le monde le sait, notre principal objectif. Personnellement, je rêve de brandir le trophée pour ma première saison à la JSK. A présent, on n’y pense pas encore, dans la mesure où il reste encore trois semaines pour le grand jour.
Le staff technique a programmé un match amical, ce vendredi (ndlr, demain), face à Koléa, une occasion pour vous de mieux huiler votre dispositif…
C’est une très bonne chose de pouvoir jouer des matchs amicaux en cette période de préparation. Le groupe en a besoin pour rester compétitif et nous les joueurs n’allons pas sentir le vide. Il va falloir profiter au maximum et d’ici notre premier match officiel, je suis persuadé qu’on sera prêts.
Publié dans :
JSK
Ebossé
Mourad Lahlah