Auteur :
A.F.
lundi 08 décembre 2014 20:53
Comme attendu, Benchouia a demandé un match amical cette semaine afin de travailler loin de la pression et faire sortir ses joueurs de la routine des entrainements. Benchouia, très déçu de n’avoir pas gagné le dernier match, veut continuer le travail et préparer son équipe pour le prochain match de coupe. C’est pour cette raison qu’il va en profiter afin de faire jouer quelques jeunes et les voir à l’œuvre avant le match de samedi prochain en coupe, et faire tourner son équipe car plusieurs joueurs trainent des blessures et il veut les épargner afin de les laisser récupérer.
Une occasion de voir les deux Africains
Benchouia profitera aussi de ce match amical pour voir les deux Africains présents à Chlef depuis la semaine dernière, Dembélé le Malien et Osamudiamen le Nigérian. Ce match devra permettre à Benchouia d’avoir une idée précise du niveau de chacun, et alors soit les renvoyer ou les garder pour d’autres examens car Benchouia a jusqu’après le match de coupe pour trancher. Il devrait les aligner durant tout le match afin de les voir à l’œuvre.
Se remonter le moral, pourquoi pas ?
Le staff technique mise aussi beaucoup sur ce match afin de se remonter le moral avec une victoire psychologique qui permettra au groupe d’oublier le match nul concédé à domicile, samedi dernier, face à l’USMBA, mais pour cela, il va falloir gagner le match afin de reprendre confiance devant une équipe qui appartient à la D2 amateur. Benchouia sait que son groupe a besoin d’une victoire en ce match afin de se remettre en confiance et bien préparer la prochaine sortie.
Publié dans :
ASO
Benchouia
CRB Sendjes