Auteur :
T. Che
dimanche 30 novembre 2014 21:36
Après avoir rallié son pays pour ramener ses effets personnels, Artur Jorge est attendu aujourd’hui à Alger. L’ex-coach du FC Porto quittera à 10h Lisbonne à destination d’Alger, à bord d’un avion de la compagnie nationale. C’est donc à 13h, si bien évidemment le vol ne fera pas de retard, qu’Artur Jorge foulera le tarmac de l’aéroport international Houari-Boumediène. Jorge sera assurément accompagné de son adjoint Valdo et son préparateur physique Raul Aguas. Le président Hadj Taleb et le coordinateur de l’équipe Rafik Hadj Ahmed devront être à l’accueil d’Artur Jorge et de son état major.
Il dirigera la reprise prévue à l’annexe du 5-Juillet
On croit savoir que ce sera à l’annexe du 5-Juillet que les joueurs du Mouloudia se remettront au travail. La séance a été programmée l’après-midi, afin de permettre à Artur Jorge et ses adjoints d’entamer leurs nouvelles missions. Il y aura la passation de consignes entre Laroum et Artur Jorge qui a désormais carte blanche avec un seul mot d’ordre : sortir le Mouloudia de la crise.
Jorge bénéficiera de la protection de Taleb
Le président Hadj Taleb, qui a appuyé mordicus la candidature d’Artur Jorge, a déclaré dernièrement qu’il allait défendre de tout son poids le technicien portugais. Il entend mettre donc tout en œuvre pour que le Portugais puisse mener sa mission dans les meilleures conditions, loin des conflits internes qui secouent le club. Le président se dresse en rempart entre les contestataires et le coach portugais qui aura certainement du pain sur la planche.
Publié dans :
Hadj Taleb
Artur Jorge
Valdo et Aguas