Auteur :
T. Che
jeudi 03 juillet 2014 18:02
L’avant-centre ghanéen Eric Sackey s’est illustré avant-hier soir en inscrivant un but plein d’opportunisme. Le joueur, qui aspire à décrocher un contrat avec le Mouloudia, a gagné des points, en attendant d’obtenir l’aval de Charef pour entamer les négociations avec les responsables du Doyen. Mais apparemment, quelques séances seulement auront suffi à Boualem Charef pour se forger une idée très précise sur les qualités d’Eric Sackey. Venu en Algérie pour tenter de décrocher un contrat avec le Mouloudia, l’attaquant ghanéen, convaincu de ses capacités, a fait le voyage avec son manager. Selon nos dernières informations, Boualem Charef vient de donner son feu vert au président Hadj Taleb, afin d’entamer les négociations avec le joueur. Aussitôt dit aussitôt fait puisque le président mouloudéen est parvenu à un accord avec Sackey qui s’est engagé pour deux ans.
Le Ghanéen signe pour 2 ans et touchera 8 000 euros/mois
Selon nos dernières informations, Eric Sackey aurait finalisé avant-hier avec le Mouloudia. Le joueur ce serait donc engagé pour deux ans moyennant un salaire de 8 000 euros. C’est du moins l’information qui circule actuellement dans l’entourage du club.
Hadj Taleb : «Sackey est avec nous pour les deux prochaines saisons»
Joint par nos soins pour nous confirmer la transaction, le président Hadj Taleb nous dira : «Effectivement, nous avons eu l’accord de Charef qui a donné son feu vert. De ce fait, je peux vous dire que Sackey est avec nous pour les deux prochaines saisons.»
Publié dans :
Sylla
mca
Hadj Taleb
Sackey
8 000 euros/mois