Auteur :
F. A.
mardi 18 novembre 2014 22:02
Après avoir disputé deux matchs déjà, le CRB, et pour boucler le stage de préparation qui se déroule à Sousse depuis quelques jours, a livré hier soir un troisième et dernier match amical devant la formation tunisienne de Monastir. Le responsable de la barre technique, Alain Michel, a accordé une nouvelle chance aux jeunes joueurs afin de leur permettre de prouver leurs qualités quelques jours avant la reprise du championnat. Malheureusement, ces derniers n'ont pas su profiter de cette occasion du moment que le Chabab s'apprête à rentrer au pays sans gagner la moindre rencontre, avec trois matchs nuls. L'attaque inquiète énormément le technicien français à l’approche de la 11e journée qui verra le Chabab s’envoler à Oran pour défier l’ASMO. Le CRB qui a battu la JSS et le MCA lors des deux dernières journées de championnat, n'a pas pu enchainer avec la série des bons résultats en Tunisie. Le moins que l'on puisse dire est que les blessures de plusieurs joueurs cadres n'ont pas arrangé le staff technique, dont le programme a été chamboulé à la fin du stage.
Equipe alignée en 1re mi-temps :
Abbasi, Nemdil, Chebira, Cherfaoui, Khellili, Sidhoum, Draoui, N’gomo, Rebih, Bougueroua, Obélé
Equipe alignée en 2e mi-temps :
Boukacem, Mechti, Benchérifa, Khoudi, Koli, Amiri, Triket, Tafet (Ladraoui), Balegh, Sallami, Ewouta
Entraîneur : Alain Michel
-----------------------------
Khellili : «Cette suspension est illogique»
Interrogé par nos soins, le défenseur, Sofiane Khellili, estime que la suspension de deux matchs infligée au CRB est illogique du moment que les supporters du Mouloudia étaient les premiers à lancer des fumigènes : «Ce sont les supporters du MCA qui ont tout provoqué. Je ne sais pas pourquoi alors suspendre le CRB.»
Rebih : «La sanction est sévère»
De son côté, Rebih estime que la sanction est sévère : «Je ne sais pas sur quoi se sont basés les responsables pour infliger une telle sanction au CRB. Je leur demande de visionner à nouveau les vidéos…».
Publié dans :
Rebih
Bencherifa
Khellili
Boukacem
Mechti