Auteur :
A. A.
mardi 30 septembre 2014 19:48
Un autre coup dur pour le milieu de terrain, Zinedine Ferhat. Le jeune Usmiste a déclaré officiellement forfait pour le match de ce jeudi face au CSC. Blessé à la cheville lors de la 1re journée de Ligue 1 Mobilis face à l’ESS suivie d’une élongation à la cuisse, Ferhat devait reprendre avant-hier l’entraînement. Et au moment où tout semblait aller pour le mieux, le joueur a de nouveau ressenti des douleurs. Chose qui a poussé le staff médical à s’opposer à sa participation à cette 6e journée du championnat. Du coup, Ferhat devra reporter son retour à la compétition. Une solution offensive de moins pour le technicien français, Hubert Velud, qui n’a pas caché son désarroi, suite à cette décision.
Il était aux soins hier chez Guillou
En attendant de retrouver la compétition, Zinedine Ferhat poursuit les soins sous la coupe du kiné Rachid Abdeldjebar connu sous le nom de Guillou. Le joueur a été soumis à des soins intensifs. D’après nos sources, Ferhat devra suivre un programme spécifique jusqu’à mardi prochain, avant de subir de nouveaux examens approfondis, histoire de voir l’évolution de sa blessure.
Il sera d’attaque face au MCO
Si tout va pour le mieux, Ferhat devrait reprendre l’entraînement, après l’Aïd. C’est dire que le milieu de terrain usmiste profitera de l’arrêt du championnat pendant deux semaines, afin de se remettre sur pied. D’ailleurs, Ferhat devrait être d’attaque face au MCO, pour le compte de la 7e journée de Ligue 1 Mobilis.
Publié dans :
Velud.
Zinedine Ferhat
Guillou