Auteur :
Natouri F.
mardi 30 septembre 2014 19:51
A 24h du match face à l’ES Sétif, les Vert et Noir se préparent activement pour entrer directement dans le vif du sujet et réussir un bon résultat au stade du 8-Mai-45. Ce match comptant pour la sixième journée, qui aura lieu demain jeudi, tiendra toutes ses promesses et sera serré entre les deux équipes du début jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre. Les Vert et Noir, qui affronteront une équipe sétifienne euphorique, après sa brillante qualification en finale de la Ligue des champions africaine face au TP Mazembé de la RD Congo, ne jurent que par la victoire. Tout est possible pour les Mobistes qui ont réussi une belle prestation en seconde période face au MCA, ce qui prouve que les capés de Amrani sont capables de tenir tête à n’importe quelle équipe.
La concentration et l’efficacité en attaque, deux atouts à ne pas négliger !
Si les Mobistes veulent réussir une belle prestation avec au bout une victoire, ils doivent se montrer efficaces devant les buts adverses et très concentrés tout au long de la rencontre. Les camarades de Dehouche, qui affronteront une équipe de l’ESS qui profitera de ce match pour fêter sa qualification en finale, devront tirer profit de la fatigue des Sétifiens, pour revenir de la capitale des Hauts Plateaux avec les trois points. Amrani, qui a secoué ses joueurs, leur a exigé de garder leur concentration en évitant de commettre les mêmes erreurs que face au MCA et d’être efficaces devant, en profitant de la moindre occasion pour la mettre au fond des filets.
Amrani prônera l’offensive !
Après la belle prestation fournie par l’équipe en seconde période face au MC Alger, le coach Amrani compte opter pour une tactique offensive face à l’ES Sétif. Comme on dit, la meilleure défense, c’est l’attaque. Si le MOB veut revenir à la maison avec les points du match, il doit attaquer et mettre la pression sur l’adversaire du début jusqu’au coup de sifflet final de l’arbitre.
Yaya et Rahal appelés à rééditer l’exploit de la saison dernière
Deux joueurs ont marqué les esprits, la saison dernière, face à cette même équipe de l’ES Sétif qui caracolait en tête du classement. Il s’agit de Faouzi Yaya et Faouzi Rahal. Ce jour-là, Yaya a réussi à ouvrir la marque, avant que le rentrant Rahal ne double la mise. Une victoire qui avait permis au MOB de refaire surface et d’enchaîner d’autres bons résultats. Les deux joueurs sont appelés à rééditer l’exploit de la saison dernière, ce jeudi, au stade du 8-Mai-45.
Amrani veut mettre fin à la série des matchs nuls
Après avoir raté la séance de reprise, le coach Amrani a repris du service lundi et s’est réuni avec ses joueurs. Le driver des Vert et Noir a expliqué à ses joueurs les raisons des contre-performances, tout en leur demandant de redoubler d’efforts et de faire le nécessaire pour mettre fin à cette série de quatre matchs nuls, et renouer avec les victoires. Amrani a demandé à ses joueurs de garder leur concentration et d’appliquer ses consignes à la lettre, s’ils veulent vraiment prétendre à une victoire face au finaliste de la Ligue des champions africaine.
Publié dans :
Amrani
Yaya
Rahal.