Auteur :
S. B.
lundi 01 septembre 2014 20:32
Le président de l’ESS s’est entretenu pendant plus de deux heures avec le ministre des Sports avant-hier. Ce fut une belle occasion pour Hassan Hammar de formuler toutes les demandes concernant la bonne marche de son club. Le ministre a prêté une oreille attentive au président de l’ESS et a promis toute l’aide nécessaire, en ce qui concerne la logistique durant les prochaines échéances africaines.
Après le décès d'Ebossé, Hammar rompt le silence
Le président de l’ESS nous a dit regretter profondément qu’un match de football puisse se terminer d'une façon tragique, comme ce fût le cas lors de la rencontre JSK-USMA. «Aucun enjeu sportif ne justifie l'atteinte à l'intégrité d'une personne et encore moins son décès. Nous regrettons tous ce qui s'est passé à Tizi Ouzou, car c'est la négation du football. Tous les responsables et parties prenantes doivent se mettre autour d’une table pour éradiquer ce fléau. Permettez-moi d'exprimer mes condoléances à la JSK et à la famille d'Ebossé.»
Hammar : «Il n'y a rien de plus décourageant pour un dirigeant que le décès d’un joueur»
Le président sétifien nous a paru très affecté par l'agression dont a été victime le joueur de la JSK, Ebossé : «Cet acte barbare n'aurait pas été commis par le pire des criminels. Il est bien sûr isolé. Il n'y a rien de plus décourageant, pour un dirigeant, que le décès d'un joueur. J'imagine le désarroi dans lequel doit se trouver mon collègue de la JSK Mohand Cherif Hannachi. Cet acte est celui qui doit réveiller les consciences. Des mesures ont été prises par les plus hautes autorités et les instances sportives. Combattre la violence doit être l’une de nos priorités.»
Publié dans :
Ebossé
hammar
ess.