Auteur :
S.A.
mercredi 20 août 2014 21:06
Le staff technique du Mouloudia de Béjaïa a programmé, avant-hier, un match amical face à Amizour en déplacement. Cette joute amicale a permis à Amrani et ses assistants de mettre en place une nouvelle stratégie, laquelle est attendue pour être adoptée ce samedi face à la JSS à l’occasion du la seconde journée de la compétition. Nous fiant au match amical d'avant-hier, il y a lieu de dire que Amrani a décidé d'opérer quelques changements par rapport au précédent match face au NAHD. Le coach béjaoui qui est décidé donc à apporter des changements sans pour autant chambouler son équipe, pourra remanier le dispositif de son milieu et l’attaque. Le coach du Mouloudia qui a supervisé la JSS lors de son match face à l’ASO, n'a pas manqué de dire, en termes à peine voilés, que la JSS a montré de belles choses notamment son milieu de terrain. Ainsi, il est évident que le coach pourra apporter du sang neuf à son équipe, soit par des changements ou bien par une nouvelle disposition des joueurs.
Guedjali pourrait remplacer Benali à gauche
Pour ce qui est du compartiment défensif, on prend presque les mêmes et on recommence. En effet, Amrani compte toutefois opérer un seul changement et incorporer Mounir Guedjali sur le flanc gauche de la défense. Ce joueur a dû faire l'impasse sur le première journée face au NAHD. Mais pour ce match, il sera de retour à son poste surtout que le coach n’a pas été vraiment satisfait du rendement de Benali qui a commis aussi plusieurs erreurs même lors du match amical d’avant-hier face à l’USOA. Les trois autres qui composeront la ligne défensive seront tous reconduits, à savoir Aguid, Mebarakou et Messaoudi.
Sidibé de retour comme récupérateur
Au milieu de terrain, on enregistrera le retour du Malien Soumeïlla Sidibé qui aura pour mission de remplacer soit Nassim Dehouche ou bien Malek Ferhat dans la récupération. Avec l’un de ces joueurs, ils auront tous deux pour tâche de récupérer les ballons au milieu. Ce sera la première titularisation de Sidibé cette saison, après avoir contracté une blessure au genou lors du stage en Tunisie. Cela poussera donc le coach Amrani à sacrifier un des deux joueurs qui ont joué le premier match, à savoir Dehouche ou Ferhat. Tout à porte à croire que c'est le second qui en fera les frais.
Rahal pour remplacer Hamzaoui ou Yaya
Le coach Abdelkader Amrani n'a toujours pas tranché d'une manière officielle quant à l'équipe qui va affronter la JSS. On a annoncé lors de notre précédente livraison que le staff technique n'avait pris aucune décision finale, mais il a quand même une idée pour contrer cette équipe. L'équipe type sera annoncée aujourd'hui à quelques encablures du match surtout que Amrani n'a toujours pas décidé qui de Hamzaoui ou Yaya sera sacrifié cette semaine pour permettre à Rahal d’effectuer son retour après sa suspension lors du dernier match. Le premier a manqué deux séances de travail alors que le second a inscrit le but de la victoire face à l’USOA. Tout porte à croire que Hamzaoui débutera la partie sur le banc face à la JSS.
Rahmani sera le deuxième gardien
Ecarté de la liste des dix-huit à l’occasion du premier match de la saison face au NAHD, le jeune gardien du MOB, Chemseddine Rahmani sera certainement convoqué pour la prochaine sortie de son équipe qui coïncidera avec la venue de la JSS à Béjaïa. Ce dernier devra donc remplacer le gardien Ismaïl Mansouri qui fera aussi l’impasse sur ce match suite à sa blessure au ménisque. Cela dit, Zaïdi qui a réalisé un grand match face au NAHD, sera sans aucun doute reconduit face à la JSS, ce samedi.
Publié dans :
Yaya.
Rahal
Hamzaoui