Auteur :
M O Noureddine
mardi 19 août 2014 20:06
Un nul amer face à l’ASMO…
Au vu du match qu’on a fourni, je dirais qu’on ne méritait pas un tel sort. Tout le monde aura vu comment on a géré la partie. Une victoire pour nous était logique, surtout quand on voit les occasions qu’on a ratées. Franchement, ce nul nous a laissé un goût acerbe.
Qu’est-ce qui n’a pas fonctionné ?
Dans l’ensemble, l’équipe a bien joué durant la totalité de la rencontre. On a encaissé un but contre le cours du jeu. Nous avons tenté de revenir, mais l’équipe a joué de malchance. Il serait préférable d’oublier cette défaite et penser à l’avenir, notamment à la manière de préparer la suite du championnat qui sera difficile.
Justement, comment voyez-vous la suite du parcours ?
Toutes les rencontres seront difficiles à disputer. La hiérarchie peut être bousculée et des paramètres y contribueront. En ce qui nous concerne, on ne doit pas céder au découragement, car il reste encore des rencontres à l’avenir. Maintenant que l'équipe a été accrochée, le reste n'a aucun sens. Le plus important, c'est de tirer les enseignements de ce faux pas. Nous n’allons pas abdiquer et tout remettre en cause. C’est justement dans ces moments difficiles que le groupe doit rester soudé et solidaire.
Les supporters doivent s'interroger sur l'avenir de l'équipe…
Il faut oublier cette contre-performance et penser à la prochaine rencontre. Nous ferons en sorte de nous ressaisir et j'espère que la réussite ne nous tournera pas le dos comme aujourd'hui. Maintenant, nous allons tenter de remédier aux lacunes constatées et rectifier le tir. Ce nul nous poussera à remettre les pieds sur terre et travailler encore plus.
Un dernier mot…
Je veux saluer les supporters pour leur dévouement à notre équipe et leur dire qu’on a besoin d’eux pour la suite de la compétition qui ne va pas être facile. On a grandement besoin de tout le monde, en vue de donner une force à notre groupe.
-------------------
Serrar enfin de retour
Le président de l’USMBA serait de retour. Un presque événement pour les supporters de cette équipe qui restaient aux aguets de la moindre information pouvant éclaircir la longue absence de Serrar. Ce dernier, retenu à Sétif pour des considérations familiales, a préféré léguer la gérance du club à Amroune et Ouyahia. Seulement, voilà que des problèmes ont surgi de partout. Et pourtant, l’avènement de Serrar pour gérer les affaires courantes de l’USMBA s’impose. Ce qui fait dire qu’il doit assumer l’entière responsabilité. Maintenant, le Tout Bel-Abbès s’accorde à dire qu’on est en face des deux extrêmes. Un grand club face à une indifférente «gouvernance». Mais la gestion actuelle ne peut faire oublier les précédentes. On n’est pas encore sortis de l’auberge tant une pile de dossiers sont encore en suspens au sein du club. Bel-Abbès est aussi une ville de compétences.
Publié dans :
usmba
Serrar
bounoua