Auteur :
S. B.
samedi 19 juillet 2014 18:32
Hier, en marge du match amical qui a opposé la formation sétifienne à son homologue du NAHD, Hadj Aïssa a signé le contrat qui l'engage pour les deux années à venir avec l'ESS. Le joueur a trouvé un terrain d'entente avec Hammar, il y a de cela deux jours. Hadj Aïssa est donc la 12e recrue à avoir rejoint les rangs sétifiens cette saison.
Tous les compartiments du jeu renforcés
Après le départ d'un grand nombre de joueurs qui composaient l'effectif de la saison passée, les membres de la cellule de recrutement ont finalisé avec des joueurs qui évoluent dans tous les compartiments du jeu.
Le nom de Hadj Aïssa est venu s'ajouter à la longue liste de recrues qui comporte les noms de Dagoulou, Benyettou, Kourbia, Younès, Megatli, Raït, Ziaya, Gasmi, Nemdil, Dahar et Baouz.
Dahar au CRBAF...
Dès qu'il a appris que Dahar pourrait faire l'objet d'un prêt, Bekkouche a contacté son homologue de l'ESS. Le président du CRBAF s'est dit intéressé par les services de Dahar et prêt à négocier les modalités du transfert de Dahar à Aïn Fekroun.
... pour une période de prêt de 6 mois
Dahar a été informé, hier en fin d'après-midi, qu'une demande de prêt le concernant a été formulée par le président du CRBAF. Le joueur préfère, pour le moment, réserver sa réponse. Pour la direction de l'ESS, si le prêt de Dahar se concrétise, sa durée ne saurait dépasser les six mois.
--------------------------------------
Lamri a signé
Sid Ali Lamri, le jeune milieu de terrain sétifien, a signé un contrat qui le lie à l'ESS jusqu'au mois de juin 2017.
Cela s'est passé avant-hier, après que le joueur ait rencontré Hammar. Son salaire a été sensiblement augmenté, passant de 60 à 80 millions de centimes. Juste après avoir paraphé son contrat, Lamri a perçu l’équivalent de deux mensualités.
«Pour mieux apprendre mon métier !»
Nous avons sollicité Lamri pour connaître la raison qui l’a poussé à s'engager avec l'ESS pour une période aussi longue. Sa réponse fut la suivante : «Il est vrai que trois ans est une période assez longue, mais il faut savoir que j'ai pris cette décision, après avoir bien réfléchi. Je ne trouverai pas un meilleur club pour apprendre convenablement mon métier.»
Publié dans :
Hadj Aïssa
Sid Ali Lamri