Auteur :
S. B.
mercredi 02 juillet 2014 00:27
Il semble que le recrutement à l’Entente n’est pas encore clos. Même si l’effectif sétifien risque de dépasser le nombre de 25, samedi prochain, avec l’arrivée de Dagoulou qui va suivre celle de Belamiri et de Khedaïria qui devront réintégrer le groupe ce soir, sachant que Zerara et le gardien Abbas s’entraînent déjà avec le groupe, les responsables du club pensent sérieusement à enrôler leur ex-stratège, Lazhar Hadj Aïssa, qui s’est entraîné jeudi dernier avec l’équipe. Comme nous l’avons indiqué, hier, Hammar, qui avait trop hésité avant de décider de tenter le coup, avait peur de passer à côté d’un bon coup, surtout si le joueur réussit à Bel Abbès où il devait se rendre d’ailleurs lundi passé pour rencontrer les dirigeants du nouveau promu. Et c’est justement à cause de l’appel de Hammar que Hadj Aïssa a reporté son voyage. Avant d’appeler le joueur, Hammar a évidemment consulté son entraîneur Kheireddine Madoui qui n’a pas vu d’inconvénient à faire revenir l’ancienne coqueluche sétifienne, mais sous conditions.
Une seule condition, soumettre le joueur à des examens médicaux
Hammar a donc appelé Hadj, lundi soir, et s’est mis d’accord avec lui pour une entrevue le lendemain, c’est-à-dire hier mardi. Les deux hommes se sont vus dans l’après-midi, et selon nos informations, le président de l’Entente aurait posé une seule condition avant que le joueur ne signe un éventuel contrat à l’ESS. Hammar a demandé au joueur de le soumettre à des examens médicaux spécifiques pour s’assurer qu’il ne souffre d’aucune blessure et pour que le scénario avec le MCA ne se reproduise pas avec l’ESS. Hadj Aïssa aurait accepté même s’il a fait tous les examens nécessaires qui se sont avérés tous négatifs.
Le salaire selon le rendement
Il y aura par la suite l’aspect financier qui sera débattu entre les deux parties. Mais ce volet ne sera abordé que si les examens médicaux sont rassurants. Mais on a tout de même pu apprendre que le joueur sera payé selon le rendement pour ne prendre aucun risque à ce niveau également. Car comme on le sait, le niveau actuel de Hadj Aïssa suscite beaucoup d’interrogations en ce sens que le joueur n’a pas joué de match officiel depuis 2012 lorsqu’il était à Qadissia.
Programme personnel pour le remettre sur pied
Et dans le cas où tout va dans le bon sens avec la signature de Hadj Aïssa, ce dernier va être soumis à une préparation spécifique sous la houlette du préparateur physique de l’équipe, Sofiane Belkheir, qui doit le remettre sur pied en prévision du début du championnat, car comme on le sait, Hadj Aïssa n’est pas concerné par la compétition africaine.
Publié dans :
ess
hammar
Hadj Aïssa
Zerara