Auteur :
S.A.
lundi 07 juillet 2014 18:10
A la recherche d’un attaquant de valeur, et surtout expérimenté, les dirigeants béjaouis, qui sont sur les traces de quelques éléments de notre championnat, s’intéressent vraiment au désormais ex-joueur du Mouloudia, Yahia Cherif. Selon une source proche de la maison JSMB, ce joueur, qui a été libéré récemment par le MCA, a été officiellement contacté par des intermédiaires qui lui ont proposé l’idée de rejoindre l’équipe de la JSMB dès la saison prochaine. Pour le moment, le joueur n’a pas donné suite aux contacts de la JSMB mais selon la même source il semblait très chaud à l’idée de jouer dans une équipe comme la JSMB qui aspire à jouer l’accession dès la saison prochaine. Un challenge qui pourrait bien intéresser Yahia Cherif qui veut surtout rebondir dans un club où il pourra s’exprimer encore mieux.
Metref hésite encore
Alors qu’il a donné son accord de principe à la direction lors de la dernière rencontre avec son agent, le milieu de terrain du MCA semble être indécis sur son avenir où il a en outre refusé d’en finir avec son transfert à Bejaia. Le seul argument qui a poussé ce joueur à ne pas vouloir parapher son contrat avec le club phare de la Soummam, c’est qu’il a reçu une proposition de la part d’un club de Ligue 1 Mobilis. Malgré cela, les dirigeants ne perdent pas l’espoir d’enrôler ce joueur expérimenté. D’après une source digne de foi, son manager est attendu ce week-end à Béjaia pour poursuivre les négociations avec les dirigeants qui comptent mettre le paquet pour convaincre Metref de rejoindre la JSMB.
Rendez-vous avec Belguerfi cette semaine
Comme nous l’avions rapporté dans une de nos éditons, l’attaquant de l’USMBA, Belguerfi, a donné son accord de principe pour porter le maillot vert et rouge la saison prochaine. Il l’a même réaffirmé aux dirigeants béjaouis. Pour en finir avec cette transaction, les responsables béjaouis comptent rencontrer le joueur cette semaine, surtout que la direction veut vraiment réussir un grand coup en recrutant cet attaquant de taille qui apportera un plus. Ainsi, Berkati Fawzi, qui a déjà réussi à enrôler 11 nouvelles recrues, serait prêt à satisfaire Belguerfi et fera sans doute tout son possible pour le convaincre de parapher rapidement son contrat.
Publié dans :
JSMB
Yahia Chérif
Belguerfi