Auteur :
Youcef. M
lundi 07 juillet 2014 18:19
D’abord comment se passe votre préparation d’intersaison ?
Tout se déroule à merveille et les joueurs travaillent sans relâche et se donnent à fond pour réussir notre stage. C’est une période importante avant l’entame du championnat si on veut absolument réussir notre préparation. Certes, ce n’est pas une sinécure en ce mois de ramadhan mais c’est le prix à payer pour réaliser un bon parcours.
Donc, ce n’est pas facile pour vous ?
Exactement. Ce n’est pas facile de subir une charge de travail en plein mois de ramadhan. On ressent toujours une certaine faiblesse et une fatigue supplémentaire. Ce sont les sacrifices qu’on doit donner pour réussir notre préparation d’intersaison. En tous cas, les joueurs adhèrent au travail car on est conscients de ce qui nous attend. La saison sera très longue et difficile. Il faut bien recharger les batteries et cravacher dur pour tenir toute une saison.
Que pensez-vous de la méthode de travail d’Ait Djoudi ?
Le coach Ait Djoudi est très connu par son sérieux dans le travail et c’est quelqu’un qui exige la perfection. Il insiste toujours sur la discipline et l’assiduité ainsi que l’application. De notre côté, on essaye de faire de notre mieux pour lui faciliter la tâche et appliquer ses consignes. On doit s’adapter à sa méthode de travail pour tirer profit de son expérience. En fin de compte, on va beaucoup bénéficier de ce travail et de ce stage de préparation.
Les nouveaux joueurs se sont bien adaptés au sein du groupe…
Il n’y a eu aucun souci. Nous leur avons facilité la tâche et ils travaillent dur avec tout le sérieux voulu. Certains sont là pour une nouvelle étape et d’autres pour relancer leur carrière. En tout cas, chacun sait ce qui l’attend au NAHD et nous devons travailler ensemble pour le Nasria.
Que diriez-vous de votre stage de Gammarth ?
C’est devenu une coutume pour nous puisqu’on vient régulièrement à Gammarth pour recharger les batteries. C’est un endroit qui offre toutes les commodités. Sincèrement, c’est beaucoup mieux que de rester en Algérie pour aussi d’autres facteurs. Chez nous, ce genre d’infrastructure manque. J’espère qu’on réussira notre stage d’intersaison.
Publié dans :
Aït Djoudi
Nahd
Gammarth
Khellaf