Auteur :
A.L.
mercredi 02 juillet 2014 00:56
C’est dans la soirée d’hier que les Kabyles ont repris le chemin de l’entraînement. En attendant l’installation d’un nouvel entraîneur en chef, c’est le coach adjoint Farid Zemiti, épaulé par celui des gardiens de but, Aomar Hamenad, et le préparateur physique, Kamel Boudjenane, qui a assuré la reprise.
La séance à huis clos
Par ailleurs, la séance d’entraînement d’hier soir, la première après un peu plus d’un mois de vacances, s’est déroulée à huis clos sur instruction de la direction du club, une décision qui n’a aucune explication, dans la mesure où l’équipe vient de débuter sa préparation et que de nombreux supporters avaient attendu avec impatience cette reprise pour découvrir les nouvelles recrues.
Grosse déception chez les supporters présents
A l’occasion de la première séance d’entraînement des Canaris, hier soir, sur la pelouse du stade du 1er-Novembre, plusieurs supporters ont effectué le déplacement pour découvrir leur nouvelle équipe, particulièrement les nouvelles recrues estivales au nombre de quinze. Malheureusement, et à leur arrivée devant le portail du stade, les éléments du service d’ordre les ont empêchés d’accéder au stade. Les fans kabyles ont tenu à afficher leur mécontentement concernant cette décision et comptent rencontrer le président Hannachi pour lui demander la levée du huis clos, notamment pour les trois autres séances qui restent avant le départ de la JSK en stage à Evian.
Plusieurs joueurs ont répondu à l’appel
La séance d’hier soir a été caractérisé par la présence de plusieurs joueurs, notamment les nouvelles recrues qui ont fait leur apparition pour la première fois sur la pelouse du 1er-Novembre sous leur nouvelles couleurs. Le nouveau milieu de terrain, Rachid Ferahi, est arrivé avec une heure de retard ayant rallié Tizi après la rupture du jeûne. L’entraineur adjoint, Farid Zemiti, a tracé un programme léger pour un début et compte poursuivre sur le même rythme jusqu’à vendredi, la veille du déplacement à Evian. En d’autres termes c’est une fois l’équipe au centre de préparation d’Evian que le véritable programme sera appliqué.
Réunion Hannachi- membres du staff- joueurs dans le vestiaire
Peu avant le coup d’envoi de l’entraînement, les joueurs ont tenu une réunion de prise de contact au vestiaire. Le président de la SSPA-JSK, Mohand Cherif Hannachi, a tenu à s’entretenir avec les joueurs en présence des membres du staff technique. Dans son discours, Hannachi a annoncé le coup d’envoi de la préparation estivale à Tizi et appelé les joueurs à donner le meilleur pour réussir cette étape pour garantir une grande saison.
Des agents du service d’ordre présents
Quelques éléments du service d’ordre ont été dépêchés hier soir au stade afin d’assurer le bon déroulement de la séance de reprise des entrainements et de veiller sur le respect du huis clos instauré par la direction du club.
Publié dans :
hannachi
Hamenad
Farid Zemiti
Kamel Boudjenane